Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un gros boudin sur un dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un gros boudin sur un dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un gros boudin sur un dax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax EmptyMar 10 Jan - 0:16

voila dernièrement j' ai pris des photos de mon dax avec le pneu en AR 130/90/10
un gros boudin sur un dax Dax_210
le pot en FULL !!!
un gros boudin sur un dax Dax_bi10
et un fond d' écrand pas mal
un gros boudin sur un dax Dax_310
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: Re: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax EmptyMar 10 Jan - 19:04

En effet, c'est énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: Re: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax EmptyMer 11 Jan - 15:58

mais au moins sa tien trés bien la route ! et sa ne fait pas tiré court ! pour moi la conduite de mon dax reste le plaisire de le conduire ! et non le plaisire de se vautré sur le bitume !!
Revenir en haut Aller en bas
Pectorall
Langue pendue
Pectorall


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: Re: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax EmptyMer 28 Mar - 22:17

ta changé le pneu avant aussi?parce que c'est plutot l'avant en général qui peut partir en sucette dans les virages...
ne pas tirer court...ok, mais tu perd un peu en couple non? il doit accélérer moins franchement?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: Re: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax EmptyJeu 29 Mar - 19:05

Pectorall a écrit:
ta changé le pneu avant aussi?parce que c'est plutot l'avant en général qui peut partir en sucette dans les virages...
ne pas tirer court...ok, mais tu perd un peu en couple non? il doit accélérer moins franchement?

vus mon pot, mon cdi, ma cale bakélite en 26, bougie cr7 + réglage qui vas avec, la 1er je la cabre super facilement !!! et le couple ya na asser pour avancer sans accéléré avec le ralentie régler bas,

pour le pneu av il est d' origine, je me suis déja fahi rétamer, mais vus le pilot que je suis ! un pied part terre et hop je pousse pour retrouver le bon chemin !

bon biensur faut avoire les chevile en béton...
Revenir en haut Aller en bas
NIQTWO
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2012

un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: Re: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax EmptyVen 24 Aoû - 18:45

Jolie Dax mais perso je préfère du taille basse , c'est mon coter rase bitume qui ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: Re: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax EmptyVen 24 Aoû - 21:07

NIQTWO a écrit:
Jolie Dax mais perso je préfère du taille basse , c'est mon coter rase bitume qui ressort Wink

ouai ! lol, si tas pas des amortisseur moue, les bosse est troue tu les sentiras plus ! et ça seras casse belbe, na vraiment sa va te les casser !
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: Re: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax EmptyVen 28 Fév - 15:51

Salut, moi je vote pour, ça passe sur un bras d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros boudin sur un dax Empty
MessageSujet: Re: un gros boudin sur un dax   un gros boudin sur un dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros boudin sur un dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gros pb de certificat de conformiter
» Gros soucis...
» Gros problemes
» GROS SOUCIS
» Gros problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: