Invité Invité
| Sujet: Pipe d'admission 50cc Sam 7 Jan - 23:39 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une pipe d'admission pour dax skyteam bridée ! Si vous avez ça chez vous merci de me répondre rapidement ! tchao |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pipe d'admission 50cc Dim 8 Jan - 12:23 | |
| - Dariado a écrit:
- Bonjour, je suis à la recherche d'une pipe d'admission pour dax skyteam bridée !
Si vous avez ça chez vous merci de me répondre rapidement ! tchao Bonjour, En général tout le monde les jette .... Moi, il m'en reste que je donne a ceux qui m'achètent des pièces ... mais cela te reviendra plus cher en port ... Essaye d'en trouver une chez un revendeur de Chinoiserie (quad, dirt et autres) dans ton coin ... @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe d'admission 50cc Dim 8 Jan - 13:27 | |
| |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Pipe d'admission 50cc Dim 8 Jan - 15:11 | |
| J'en ai une qui doit trainer au fond d'un carton, Si ça t'arrange je me renseigne pour les fraits de ports et je te l'envois contre un chéque prenant en compte les frais de ports ... Si je la donne pas je vais la jeter alors si ça peux te dépanner envois moi un MP Ciao ! | |
|
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Pipe d'admission 50cc Dim 29 Jan - 15:25 | |
| Salut,
Juste pour écrire que la recherche de Dariado concernant la pipe BRIDEE est toujours d'actualitée, celle que j'ai chez moi n'est pas bridée ...
Cordialement,
Loïc . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe d'admission 50cc Dim 29 Jan - 16:54 | |
| Ah merci pour ce message Loïc 13 effectivement c'est toujours d'actualitée Tchao =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipe d'admission 50cc | |
| |
|