poket Langue pendue
| Sujet: cherche regulateur de tension 6v escargot de moyeu Ven 30 Déc - 12:31 | |
| bonjour a tous je cherche un regulateur de tension en 6V un cable compteur pour Honda SS50 un escargot de moyeu pr le cable compteur de Gorilla ou Monkey merci | |
|
poket Langue pendue
| Sujet: Re: cherche regulateur de tension 6v escargot de moyeu Sam 31 Déc - 12:48 | |
| | |
|
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: cherche regulateur de tension 6v escargot de moyeu Sam 31 Déc - 16:52 | |
| - poket a écrit:
- bonjour a tous
je cherche un regulateur de tension en 6V un cable compteur pour Honda SS50 un escargot de moyeu pr le cable compteur de Gorilla ou Monkey merci a quoi il ressemble ton regulateur ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche regulateur de tension 6v escargot de moyeu Dim 1 Jan - 10:14 | |
| salut tu peux monter un régulateur de XLS 125, de Suzuki Vanvan 90 ou de Vespa 6V en bricolant un peu, ce n'est en fait qu'une résistance branchée entre le commun de l'éclairage et la masse tu peux même monter une résistance industrielle de même valeur je dois avoir un câble de compteur de Honda Nice, il est plus long que celui du dax donc il devrait convenir pour ton SS50 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: cherche regulateur de tension 6v escargot de moyeu Mer 4 Jan - 23:21 | |
| Tiens pour ton régulateur , tu peu monter ça : http://www.cmsnl.com/products/resistor-assy_35400kf9900/ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche regulateur de tension 6v escargot de moyeu | |
| |
|