| Renseignement Kit 88cc TB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
williamde06 Nouveau
| Sujet: Renseignement Kit 88cc TB Mar 27 Déc - 10:48 | |
| Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si le kit kit trail bikes 88cc complé ( avec piston/cylindre, culasse, carbu et cdi) est un adaptable sur un moteur skyteam 50cc? Merci d'avance | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Renseignement Kit 88cc TB Mar 27 Déc - 13:12 | |
| salut d'après ce que j'en ai vu les arbres à cames des moteurs chinois seraient spécifiques, rien à voir avec ceux des Honda 12V tant au niveau de la taille de l'arbre à cames que des fixation du pignon au niveau des marques on m'a dit le plus grand bien des kits Nankai au Japon, la boite est située près du circuit de Suzuka mais je n'ai pas eu le temps d'aller les voir la dernière fois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Renseignement Kit 88cc TB Mar 27 Déc - 13:37 | |
| tient pas compte de se que dis christian il y a rien a voir avec un kit TB88
sa monte sans soucis sur un sky 50
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Renseignement Kit 88cc TB Mar 27 Déc - 13:40 | |
| - monkeytuning a écrit:
- tient pas compte de se que dis christian il y a rien a voir avec un kit TB88
+1 sans probleme. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
williamde06 Nouveau
| Sujet: Re: Renseignement Kit 88cc TB Mar 27 Déc - 14:14 | |
| ok merci les gars pour l'info Youpi Je vais donc pouvoir commander ce kit Et sinon, l'embiellage skyteam va supporter le puissance du Kit TB88? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Renseignement Kit 88cc TB Mar 27 Déc - 14:19 | |
| - monkeytuning a écrit:
- tient pas compte de se que dis christian il y a rien a voir avec un kit TB88
salut ben essaie de monter un aac de dax 12V sur un moteur chinois si t'es si fort normes Honda: 2 boulons pour le pignon, normes chinoises: 3 avec écartement que ne correspond même pas à celui du 6V, on a tout essayé pour dépanner un jeune et en définitive on a du récupérer un pignon et un aac sur un moteur de dirt HS, coup de chance merci de bien lire ce que j’écris avant de faire des commentaires j'essaierai de faire des photos si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
williamde06 Nouveau
| Sujet: Re: Renseignement Kit 88cc TB Mar 27 Déc - 14:42 | |
| Le kit est livré avec la culasse complète, donc l'arbre à came passe dans la culasse TB que je reçois et je reçois un pignon adapté à mon aac. Ma culasse chinoise disparaît et je viens installer tout le haut moteur TB. Ce kit contient cylindre, piston, culasse TB grosse soupapes,aac,soupapes, culbuteurs, carbu, cdi, pipe d'admission et pompe à huile. | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Renseignement Kit 88cc TB Mar 27 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement Kit 88cc TB | |
| |
|
| |