Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demareur qui se lance a l'arret du moteur ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demareur qui se lance a l'arret du moteur ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 demareur qui se lance a l'arret du moteur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

demareur qui se lance a l'arret du moteur ... Empty
MessageSujet: demareur qui se lance a l'arret du moteur ...   demareur qui se lance a l'arret du moteur ... EmptySam 24 Déc - 14:12

bonjour tout le monde !!

- alors voila mon petit problème : je suis en train de "finir" de remonter mon monkey , pour la première fois il a pousser ses cri ce matin et donc :
- une fois que mon moteur tourne je maintien la poigné de gaz (sinon sa cale , car mauvais réglage du carbu) ... en lâchant la poigné la moteur cale et la le démareur se lance , pourtant je n'est plus de batterie !

normal ou pas normal ????

merci par avance et bonne fête a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

demareur qui se lance a l'arret du moteur ... Empty
MessageSujet: Re: demareur qui se lance a l'arret du moteur ...   demareur qui se lance a l'arret du moteur ... EmptyMar 27 Déc - 0:36

Tu entends le bruit du démarreur, mais ça veut pas dire que celui-ci se lance.

En fait, selon ton -mauvais- réglage de carbu, et la version de ton moteur, le démarreur encaisse à chaque calage un retour de compression.

Si tu tournes le volant , moteur à l'arret (lol), à la main dans le sens inverse assez fort, tu entendras le même bruit.

Ces démarreurs sont du type à cliquet on va dire, donc ils entrainent le vilebrequin dans un sens lors du démarrage, mais si d'aventure le moteur lui-même décide de tourner à l'envers (quel salaud!), ça fait tourner le démarreur à l'envers aussi... Ce qui va le tuer assez vite d'ailleurs!

Bref.. occupe toi de ce souci de carbu, et ça ira bien vite mieux. Tu as peut-être trop d'avance à l'allumage aussi, à voir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

demareur qui se lance a l'arret du moteur ... Empty
MessageSujet: Re: demareur qui se lance a l'arret du moteur ...   demareur qui se lance a l'arret du moteur ... EmptyMar 27 Déc - 10:14

SALUT larsen !!

merci de m'éclairer un peu , je vais allé voir si je peux palier a ce problème de réglage carbu ( cet aprém ) puis je reviendrai vers toi ...

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demareur qui se lance a l'arret du moteur ... Empty
MessageSujet: Re: demareur qui se lance a l'arret du moteur ...   demareur qui se lance a l'arret du moteur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demareur qui se lance a l'arret du moteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 jours a larret
» demareur
» problème pour demmarer!!
» replacement chaine de démareur AIDEZ MOI SVP
» Question carbu et démareur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: