Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sa réplique ou la mort? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sa réplique ou la mort? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sa réplique ou la mort?

Aller en bas 
+7
Matidax
angel.c
larsen83
monkeytuning
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
tepitou
vxsmile
11 participants
AuteurMessage
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptySam 24 Déc - 3:11

Salut,
Hier soir j'ai failli me faire défoncer à cause de ma réplique, 3 arabes me sont tombers dessus pendant que je garai ma réplique en bas de chez un pote, sa a failli mal tourné pour moi si mon pote serais pas déscendu et le ton à vite tourner car il les connaissait.

Et vous serais près à vous faire taper dessus pour votre répliques ?


Dernière édition par vxsmile le Sam 24 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptySam 24 Déc - 9:58

Quelle question à la con...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptySam 24 Déc - 15:28


Dis nous, quels quartiers tu fréquente ... et on te dira qui tu .... bla ... bla ...bla ...

Il vaut mieux se faire discrèt suivant ou l'on va ... et laisser sa machine chez soi ...

Il parrait que c'est normal ... de nos jours ... de se faire agrèsser ... car "on les provoquent" ...
avec nos richesses ... ces pauvres malhereux ....

etc ... etc ... etc ... eternel débat ..... depuis 81 ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptySam 24 Déc - 22:11

J'habite en banlieue parisienne dans le 91 juste à coté de corbeil j'habite une ville assez sympa ou il y a peu de branleur. Mais autour de chez moi c'est le bronx lol
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2010

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyDim 25 Déc - 8:24

met des stickers jambon herta sur ton dax il y toucheron pas

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 27 Déc - 0:45

monkeytuning a écrit:
met des stickers jambon herta sur ton dax il y toucheron pas

lol

Excellent Mr. Green

Il est vrai qu'on se fait agresser pour 20 euros de nos jours par des raclures, dont (pour me conformer au refus politiquement correct) je me refuserais à en stigmatiser l'origine ethnique, mais... bref c'est la vie.

Si on ne sort plus se faire plaisir en 2 roues , on se fait chier, alors il faut assumer ce que devient ce pauvre pays, voilà tout.

Et n'esperez RIEN en 2012, vous ne changerez, pauvres électeurs, rien de tout cela. Il vous reste l'electrocuteur de poing, ou alors beaucoup de pratique du kick boxing?
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 27 Déc - 0:48

Ouai le kick boxing c'est pas mal mais à 3 contre un c'est plutot difficile à gérer ! on est pas dans un film
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 27 Déc - 1:08

A trois ou plus... Qui que vous soyez, pour être sérieux un peu.. faut laisser tomber.

Cela dit, mettre 3 merdeux wesh en fuite en haussant la voix, je gage sur moi-même que c'est possible, question de feeling? Question d'âge des adversaires aussi..

Evitez les endroits qui puent potentiellement, à l'instinct ça se ressent ces choses là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 27 Déc - 5:30

je prefere le 44 magnum mdr13
je déconne , aussi quelle idée de "passer devant eux et de les narguer" tu devrais avoir honte !hein espèce de bourgeois plein de fric !
et ça c'est sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 27 Déc - 19:03

Lol mais jles et pas nargué il sont sorti de je ne sais pas ou ! Je crois que je vais caché une batte de base ball derriere le pot
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 27 Déc - 20:01

vxsmile a écrit:
Lol mais jles et pas nargué il sont sorti de je ne sais pas ou ! Je crois que je vais caché une batte de base ball derriere le pot
tu roules en dax donc tu les nargues espèce de bourgeois !!! mdr13 mdr13 mdr13
et en plus t'es européen quelle honte!!! mdr13 mdr13 mdr13
allé vas acheter une 505 essence et fais pas chier !!!mdr13 mdr13 mdr13
en fait ce qui t'es arrivé est devenu une banalité et c'est honteux ,la solution ? il y en a pas, ou alors elle est trop radicale!
quand je dit bourgeois plein de fric c'est la vision qu'ils ont de toi, car tu bosses ou fait des études pour arriver à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMer 28 Déc - 0:54

monkeytuning a écrit:
met des stickers jambon herta sur ton dax il y toucheron pas

lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptySam 7 Jan - 17:30

gazeuse a gel.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 10 Jan - 0:43

moi une fois a caussade ( petite ville ou il en na ) je me sui fait "présque" fait la méme chose ! mais quand ils on vus la grosse béte sur le dax en les regardant méchant y on desuite compris ! c' est dans mes géne ! dou mon surnom balou !

faut pas vendre la peau de l' ourse avant de l' avoire tuer !

aussi j' y suis bien pour qu' elle que chose, y voulait me la piqué donc je les ait foncé dessue, et ils se sont fait caca dessue... moi je suis comme ça, on me donne une ptit baffe et tu te retrouve mon casque dans ta geule... sans aitre méchant envaire vous biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 10 Jan - 0:48

Moi j'ai plutot le physique de mowgly mais je ne me laisse pas faire ! Depuis j'évite les coin chaud et reprend le rer Sad de toute facon il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyLun 16 Jan - 8:58

Vive la france !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyLun 16 Jan - 20:51

ouai tu la dit !

perso : si ta peur faut faire plus peur
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyLun 16 Jan - 23:05

Je pensais acheter une bombe au poivre, comme sa un coup de spray quelque coup de s'avate et se barré vite
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMar 17 Jan - 23:50

heu déja teste mais en fesant le con avec une, prand en une mais pas au poivre, tu prand les méme que ceux qui sont les poulets ! certe ces plus cher mais té sur qui revienne pas !

je dis sa car pour certait, avec le poivre dans les yeux ils peuve encore voir, dacord pas baucoup... le mieus alors la té tranquile pour un moment, il exsite des "faut" pistolet en 9mm qui reproduit le bruit d' une vraie arme a feu avec des cartouche a blanc sa vaut dans les 150€, a vus ça a bossost vers perpigniant, et çe sont des vraie en métale ! ya juste une diférence c' est que tu ne peut pas métre de vrai cartouche dedans
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMer 18 Jan - 0:29

la pompe je trouve sa deja assez parano de ce balader avec alors avec un flingue la je me poserai vraiment des questions lol
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMer 18 Jan - 9:23

balou a écrit:
heu déja teste mais en fesant le con avec une, prand en une mais pas au poivre, tu prand les méme que ceux qui sont les poulets ! certe ces plus cher mais té sur qui revienne pas !

je dis sa car pour certait, avec le poivre dans les yeux ils peuve encore voir, dacord pas baucoup... le mieus alors la té tranquile pour un moment, il exsite des "faut" pistolet en 9mm qui reproduit le bruit d' une vraie arme a feu avec des cartouche a blanc sa vaut dans les 150€, a vus ça a bossost vers perpigniant, et çe sont des vraie en métale ! ya juste une diférence c' est que tu ne peut pas métre de vrai cartouche dedans
Ouais comme ça quand le gars en face te sort une vraie arme t'as l'air malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMer 18 Jan - 13:32

Salut!


Pour information, étant donné que "nul n'est censé ignorer la loi"...

Citation :
Aucune arme de défense n’est autorisée de port.


Cela est valable, bien sur pour les armes à feu de toutes catégories (1ère, 4ème, 5 et 7ème), mais aussi pour les armes de 6ème catégorie que sont les armes contondantes (tonfa, nunchaku, bâton télescopique, matraques, poing américain, yawara, kubotan) ou dites "blanches" poignard et couteau poignard. Ceci est valable, de même pour tous les aérosols à gaz ou même à poivre. Une parenthèse pour les cannes qui ne sont considérées comme "une aide à la marche" que si elles ne sont ferrées qu'à une seule extrémité.

est considéré comme "ARME" tout objet ayant pour but de tuer ou de blesser ou présentant une ressemblance avec un tel objet. (je la fais courte et de mémoire: pas le temps de rechercher dans mes cours)




bon ride
Sa réplique ou la mort? 754185
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMer 18 Jan - 18:09

bhé se que je parle c' est vraiment un truc qui ne peut pas faire de mal, c' est comme un couteau en plastique moue...

oui bon si l' autre gars a un vrai té dans la Me....
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMer 25 Jan - 16:30

Coup de tête,balayette, coup de première,weehling et hop.....tu fais demi-tour et tu leurs rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? EmptyMer 25 Jan - 16:31

Sans oublier le bon petit burn sur sa tronche...... violentj comme ça....... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
Contenu sponsorisé





Sa réplique ou la mort? Empty
MessageSujet: Re: Sa réplique ou la mort?   Sa réplique ou la mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa réplique ou la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dax replique qui na plus rien d'une replique
» Point mort
» Point mort
» MORT DE RIRE
» point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: