Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme dax 50 manuel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme dax 50 manuel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Probleme dax 50 manuel

Aller en bas 
AuteurMessage
widow
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2011

Probleme dax 50 manuel Empty
MessageSujet: Probleme dax 50 manuel   Probleme dax 50 manuel EmptyMer 21 Déc - 12:31

Bonjour a tous,

Voila après des problèmes résolu sur mon dax comme une fuite d'huile mauvais réglage carbu etc, ce matin en revenant du docteur je tape gentillement une pointe a 60-65 en descente autant dire que le moteur je le pousse un peu pas trop et puis la un bruit style gros grincement qui dure 2 seconde, je décélère et le dax ne démarre plus heuresement qu'un ouvrier ma pris en stop bref la galere.
Je suis chez moi et jai démonte la bougie qui est un peu noir un peu riche mais rien de grave, niveau d'huile OK, bougie qui fait étincelle jai tout de bon jai un peu la main mécano mais la sérieux serrer lorsque mon moteur était chaud, mélange riche , et niveau d'huile nickel sa me fou les boules donc des conseils éventuel, c'est peut être pas sa mais jai perdu en compression en kickant.

Alors piston, segment, ou quelque chose dans la culasse ?

Merci de votre aide si vous pouvez m'apportez ne serait-ce qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dax 50 manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarreur kick manuel ou électrique
» Nettaoyage et graissage chaine
» starter manuel
» manuel d atelier DAX
» manuel techenique : dax, pbr zb,z50... etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: