| Recherche Cerclage de Phare | |
|
+8tepitou christian thomas Matidax benhur larsen83 monkeytuning heavenofthedax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Jeu 22 Déc - 22:45 | |
| Je comprend mieux, réglez votre histoire en MP, ou comme vous voulez mais évitez de pourir ce post... | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Jeu 22 Déc - 22:50 | |
| - Pierre76 a écrit:
- Je comprend mieux, réglez votre histoire en MP, ou comme vous voulez mais évitez de pourir ce post...
Désolé, perso d'ici j'aimerais bien le faire, mais pas moyen. Si un modo veut bien intervenir.... | |
|
| |
Didouvroum Nouveau
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Jeu 22 Déc - 22:52 | |
| t es super continues comme ca
Dernière édition par Didouvroum le Jeu 22 Déc - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Didouvroum Nouveau
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Jeu 22 Déc - 22:53 | |
| .... Merci encore olivier. T es un mec honnete et droit. De bonnes valeurs surtout ne changes jamais. Adieu
Dernière édition par Didouvroum le Jeu 22 Déc - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Jeu 22 Déc - 22:56 | |
| - Didouvroum a écrit:
- Pourquoi tu fais ca olivier ?
Les fetes de fin d'annee approchent a grand pas. J'ai passé ma journée a faire des cadeaux pour toi, pour certains membres de ta famille. Toi, tu zappes l anniversaire et noel depuis2 ans, tu as toujours de bonnes raison pour pas passer les dates importantes avec ton petit. Et pour bien feter noel, tu coupes tout contact ce soir me laissant comme seule alternative de poster un message sur ce forum pour jzste te demander pourquoi tu es horrible ce soir ? je suis ecoeure de devoir faire cela, mais, je ne comprends pas comnent tu peux agir de la sorte. ON S'EN FOU ......... DE VOS HISTOIRES DE FESSES ...... Ici c'est un foruml de mini moto .... pas la maison des pleurnichages ... il y a des avocats pour ça ..... Merci pour tous ... | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Jeu 22 Déc - 23:10 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
ON S'EN FOU ......... DE VOS HISTOIRES DE FESSES ......
Ici c'est un forum de mini moto .... pas la maison des pleurnichages ... il y a des avocats pour ça .....
Merci pour tous ... Thanks Max... Et c'est bien vrai en plus. Désolé, c'est les forums qui permettent ça aussi. La vie, quoi! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Jeu 22 Déc - 23:29 | |
| C'est une première sur ce forum !!! LOL +1 avec M@X , le forum n'est pas "conçu" pour ce genre de règlement de comptes Merci de respecter cela @+ | |
|
| |
heavenofthedax Bavard
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Ven 23 Déc - 11:04 | |
| Ca part loin pour un cerclage de phare , j'aurai bien aimé vous remercier mais larsen je sais pas pourquoi j'en ai pas envie , t'es désagréable et tu penses qu'en remettant à leurs place des jeunes comme moi tu en ressortira plus brillant , c'est bien facile de me descendre a tout va parce que je viens a peine de rentrer dans le monde du mini 4t mais crois moi qu'il est aisé de pavaner derrière l'ordi grâce a des phrases meurtrières ayant pour but de me ridiculiser , si seulement je pouvais te voir en vrai | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Ven 23 Déc - 15:59 | |
| Chelou toute cette histoire de cerclage et de cul...lol... Bon j'retourne boire du champagne...
P'têtre qu'après quelques coupes, je vais enfin comprendre quelque chose... Ou pas !!!
Mais je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre...
Heavenofthedax, cool, Larsen et quelqu'un de bien... Il sera te conseiller lorsque tu auras besoin tu verras...
| |
|
| |
heavenofthedax Bavard
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare Ven 23 Déc - 17:36 | |
| Blaisois , j'en doute pas mais c'est pas "cool" de me descendre a tout va comme il fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Cerclage de Phare | |
| |
|
| |
| Recherche Cerclage de Phare | |
|