Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Cerclage de Phare - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Cerclage de Phare - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche Cerclage de Phare

Aller en bas 
+8
tepitou
christian
thomas
Matidax
benhur
larsen83
monkeytuning
heavenofthedax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:45

Je comprend mieux, réglez votre histoire en MP, ou comme vous voulez mais évitez de pourir ce post... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:50

Pierre76 a écrit:
Je comprend mieux, réglez votre histoire en MP, ou comme vous voulez mais évitez de pourir ce post... Rolling Eyes

Désolé, perso d'ici j'aimerais bien le faire, mais pas moyen. Si un modo veut bien intervenir....
Revenir en haut Aller en bas
Didouvroum
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:52

t es super continues comme ca


Dernière édition par Didouvroum le Jeu 22 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didouvroum
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:53

.... Merci encore olivier. T es un mec honnete et droit. De bonnes valeurs surtout ne changes jamais. Adieu


Dernière édition par Didouvroum le Jeu 22 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:56

Didouvroum a écrit:
Pourquoi tu fais ca olivier ?
Les fetes de fin d'annee approchent a grand pas. J'ai passé ma journée a faire des cadeaux pour toi, pour certains membres de ta famille.
Toi, tu zappes l anniversaire et noel depuis2 ans, tu as toujours de bonnes raison pour pas passer les dates importantes avec ton petit. Et pour bien feter noel, tu coupes tout contact ce soir me laissant comme seule alternative de poster un message sur ce forum pour jzste te demander pourquoi tu es horrible ce soir ?
je suis ecoeure de devoir faire cela, mais, je ne comprends pas comnent tu peux agir de la sorte.




ON S'EN FOU ......... DE VOS HISTOIRES DE FESSES ......

Ici c'est un foruml de mini moto .... pas la maison des pleurnichages ... il y a des avocats pour ça .....

Merci pour tous ...
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:10

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

ON S'EN FOU ......... DE VOS HISTOIRES DE FESSES ......

Ici c'est un forum de mini moto .... pas la maison des pleurnichages ... il y a des avocats pour ça .....

Merci pour tous ...

Thanks Max... Et c'est bien vrai en plus.

Désolé, c'est les forums qui permettent ça aussi. La vie, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:29

C'est une première sur ce forum !!! LOL

+1 avec M@X , le forum n'est pas "conçu" pour ce genre de règlement de comptes
Merci de respecter cela thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:04

Ca part loin pour un cerclage de phare , j'aurai bien aimé vous remercier mais larsen je sais pas pourquoi j'en ai pas envie , t'es désagréable et tu penses qu'en remettant à leurs place des jeunes comme moi tu en ressortira plus brillant , c'est bien facile de me descendre a tout va parce que je viens a peine de rentrer dans le monde du mini 4t mais crois moi qu'il est aisé de pavaner derrière l'ordi grâce a des phrases meurtrières ayant pour but de me ridiculiser , si seulement je pouvais te voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:59

Chelou toute cette histoire de cerclage et de cul...lol... Bon j'retourne boire du champagne...

P'têtre qu'après quelques coupes, je vais enfin comprendre quelque chose... Ou pas !!!

Mais je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre...

Heavenofthedax, cool, Larsen et quelqu'un de bien... Il sera te conseiller lorsque tu auras besoin tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:36

Blaisois , j'en doute pas mais c'est pas "cool" de me descendre a tout va comme il fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cerclage de Phare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche cerclage de phare skyteam
» recherche vitre phare avant et "cerclage"
» Phare ou cerclage de phare Skyteam
» cerclage phare
» Cerclage de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: