Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Cerclage de Phare 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Cerclage de Phare 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Cerclage de Phare

Aller en bas 
+8
tepitou
christian
thomas
Matidax
benhur
larsen83
monkeytuning
heavenofthedax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyMar 20 Déc - 18:41

Bonsoir a tous , suite a ma chute le garagiste m'a préconisé de changer mon cerclage de phare avant seulement il me facture cela 80e alors j'en appelle a vos extremes connaissances , ne connaitriez vous pas un site qui propose des cerclages de phare a un prix plus réduit ? merci d'avance et Vive le Honda dax Team !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyMar 20 Déc - 20:42

regarde sur mon site

parcontre c'est l'optique entier pas que le cerclage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyMar 20 Déc - 22:11

+1 monkeytuning

80eur pour faire ça... franchement, si tout le monde pigeonnait les gens comme ça, je deviendrais fortuné assez vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyMer 21 Déc - 18:04

Tu me prends pour un pigeon toi là bas
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyMer 21 Déc - 19:21

80e pour changer un cerclage ????

je confirme , il te prends pour un pigeon ..... un cerclage coute une vingtaine d'euros et ça prends 2 minutes à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyMer 21 Déc - 22:01

Optique d'origine complet pour 29Eur > http://www.zubikes.com/eclairage_dax/cligno_-_feux_dax/optique-dax-skyteam-p-657.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 9:57

Non mais les gars l'optique ça m'intéresse pas je me sens pas de tout débrancher etc , après vous dites tous ouais le cerclage coute que 20e et c'est facile mais ça j'ai compris , J'AI COMPRIS ! Mais sur le net il n'y en a pas c'est pour ça que je vous demande si vous savez où est ce que je peux en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 10:14

Kaelis. ....
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 12:01

benhur a écrit:
Kaelis. ....

+1

Mais sur le site il disent ... Je cite
"Attention, ne monte pas sur le cuvelage d'origine SKYTEAM, les points de fixations correspondent mais ils se trouvent être un peu trop loin pour plaquer le cercle correctement sur le cuvelage".

Cerclage de phare chromé pour DAX/Monkey HONDA
Ref. : 30310-001
Cerclage de contours de phare chromé pour DAX ST50/ST70, Monkey Z50J nouveaux modèles.

PRIX : 21,90 €

Donc un conseille avant d'acheter, un coup de téléphone s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 12:04

benhur a écrit:
Kaelis. ....

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 12:05

salut
Damien a bien augmenté ses prix, contacte Fred de Fun Affaiires sur le forum si jamais (pseudo bestofFmx) il doit avoir ça dans son dépôt, je dois le voir demain après midi de toute façon, je lui poserai la question si jamais
ça ne coute pas 80€ de toute façon, c'est tout en plastoc y compris l'optique
d'après ce que j'ai compris il ne veut pas un optique de dax mais de réplique
à+ brice4

_________________
Recherche Cerclage de Phare Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche Cerclage de Phare Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 12:11

Matidax a écrit:
benhur a écrit:
Kaelis. ....

+1

Mais sur le site il disent ... Je cite
"Attention, ne monte pas sur le cuvelage d'origine SKYTEAM, les points de fixations correspondent mais ils se trouvent être un peu trop loin pour plaquer le cercle correctement sur le cuvelage".

Cerclage de phare chromé pour DAX/Monkey HONDA
Ref. : 30310-001
Cerclage de contours de phare chromé pour DAX ST50/ST70, Monkey Z50J nouveaux modèles.

PRIX : 21,90 €

Donc un conseille avant d'acheter, un coup de téléphone s'impose Wink
merci enfin un qui comprends ! Les gars je ne recherche pas un optique seulement un cerclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 12:50

salut
je pense qu'ils ont tous compris, ils veulent seulement te faire comprendre que l'optique complet des répliques coute une poignée de cacahuètes, c'est pour ça que le cerclage n'est pas vendu seul
il me semble aussi que le cerclage Honda ne se monte pas sur les répliques et de toute façon aucun intérêt d'acheter de la pièce Honda plus cher
à+ brice4

_________________
Recherche Cerclage de Phare Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche Cerclage de Phare Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 13:15

http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=132

c'est plus facile de changer l'optique complet ( une cosse électrique ) que de défaire les 3 agrafes et de les remettre en te défonçant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 13:20

Et sinon pourquoi le garagiste a préconisé le changement du cerclage ?
Ca sent juste la carotte pour pomper 80e mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 19:39

tepitou a écrit:
Et sinon pourquoi le garagiste a préconisé le changement du cerclage ?
Ca sent juste la carotte pour pomper 80e mais bon...

80 Eur pour le montage d'un phare ???
Si ce garagiste trouvent des clients pour ce prix, il aurait tord de s'en priver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 19:50

Il va trouver mon point dans sa gueule surtout ! Ok ben je pense que je vais changer l'optique , c'est dur?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 20:18

heavenofthedax a écrit:
Il va trouver mon point dans sa gueule surtout ! Ok ben je pense que je vais changer l'optique , c'est dur?

Vas y .... Zorro ...... !!! mdr2 du haut de ses 15 ans .... boul2
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 21:29

J'accepte de donner un optique de phare ... pour un poing dans la gueule de heavenofthedax Very Happy

Allez! Qui soit rambo me suive... mdr

sérieux... heaven, tu as pas peur de passer pour un pitre des fois? Tout ça pour un cerclage?

Tous les jours des milliers d euros passent pour des 'reparations sur des voitures, injustifiées.. le fruit de salaopards de garagistes (concessions y-comprises) qui profitent de l'innocences des gens!

Alors... au lieu de contribuer, au risque de ton égo, au pigeonnage intensif garanti par la tendance "je suis victime, on me protège" , renseigne-toi!! Cherche, prends ton temps.
Et le temps... eh oui, c'est de l'argent. Ca n'a jamais été plus vrai que de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Didouvroum
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 21:40

Et oui


Dernière édition par Didouvroum le Jeu 22 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 21:42

Euh.... ?!

violentf
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 22:11

Pierre76 a écrit:
Euh.... ?!

violentf

^^ Pierre, je peux pas, mais c'est dommage c'est juste la mère de mon gosse, alors... Elle est juste un peu énervée.

Si un mod peut passer par là, d'ailleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Didouvroum
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 22:22

Je m excuse d avoir ainsi spolié votre forum. Mr larsen ne laissant aucune autre alternative a son honteux silence. Mille excuse. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 22:27

Didouvroum a écrit:
Je m excuse d avoir ainsi spolié votre forum. Mr larsen ne laissant aucune autre alternative a son honteux silence. Mille excuse. Au revoir

Désolé mes amis de vous imposer cela, mais je ne maitrise pas les inscriptions sur ce forum, évidemment.

N 'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didouvroum
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare EmptyJeu 22 Déc - 22:32

On s en fou oui. Larsen merci et bonne fete. Adieu de ns deux.


Dernière édition par Didouvroum le Jeu 22 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Cerclage de Phare Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cerclage de Phare   Recherche Cerclage de Phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cerclage de Phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche cerclage de phare skyteam
» recherche vitre phare avant et "cerclage"
» Phare ou cerclage de phare Skyteam
» cerclage phare
» Cerclage de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: