Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil carbu 50cc  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil carbu 50cc  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Conseil carbu 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierr0du59
Bavard
pierr0du59


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2011

Conseil carbu 50cc  Empty
MessageSujet: Conseil carbu 50cc    Conseil carbu 50cc  EmptySam 17 Déc - 18:33

Bonjour,
Je cherche un nouveau carbu pour mon Dax 50cc car j'avais un carbu MIKUNI 22 Over-Size, mais après 2 000 km, il a lâcher, aucune raison qui indiquer cela, avant de penser qu'il soit mort, j'ai essayer tout les réglages carbu avec un ami mécanicien, j'ai essayer de changer de CDI, mais le Dax démarrer mais quand j'accélère il cale, alors j'ai décider de remettre le carbu d'origine.
Alors je me demandais si il y a un moyen de re faire marcher mon ancien carbu, ou si je dois penser a en acheter un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffcz
Langue pendue
Steffcz


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2011

Conseil carbu 50cc  Empty
MessageSujet: Re: Conseil carbu 50cc    Conseil carbu 50cc  EmptySam 17 Déc - 22:18

Oula qu'est-ce que tu fait pas là dire sur ce forum que tu as mis un 22 sur un 50cc...

Sinon malgré qu'un 22mm sur un 50cc c'est chiant à régler, mets un bon et vrai 19mm, un bon delortho phbg 19 ne se négocie pas chère ^^

Revenir en haut Aller en bas
pierr0du59
Bavard
pierr0du59


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2011

Conseil carbu 50cc  Empty
MessageSujet: Re: Conseil carbu 50cc    Conseil carbu 50cc  EmptyDim 18 Déc - 9:55

Oui, J'avais penser à un PHBG par conseil d'un ami, mais il m'a dit de le prendre en 16 mm, Mais je vois que d'autre marche très bien avec des 17, ou des 18 ...

J'ai donc chercher et vu les carbu dell'orto en 16 mm
http://www.dellorto.fr/produit-406-02519-carburateur-phbg-16-as.html

en 17 mm
http://www.dellorto.fr/produit-412-02555-carburateur-phbg-17-as.html

et j'ai vu que bop de monde utlise les fameux carbu KEIHIN qui ont l'air de très bien marcher donc j'ai aussi penser à celui là
http://www.shop-kaelis.fr/fr/carburateur-18mm-type-keihin-rising-sun-br-b-top-qualite-b.html

Donc maintenant, la question est quel diamètre choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil carbu 50cc  Empty
MessageSujet: Re: Conseil carbu 50cc    Conseil carbu 50cc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil carbu 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil Pbr 50cc
» Dax 50cc (Conseil)
» Conseil pour l'achat d'un skyteam 50cc :)
» conseil cdi pour pbr 50cc
» Conseil pour mon Skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: