Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 50cc skyteam encore sous garantie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 50cc skyteam encore sous garantie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dax 50cc skyteam encore sous garantie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Dax 50cc skyteam encore sous garantie Empty
MessageSujet: Dax 50cc skyteam encore sous garantie   Dax 50cc skyteam encore sous garantie EmptyMer 30 Nov - 19:05

Bonsoir à tous,
avec regret je vend mon dax bleu, car je ne pourrai plus m'en servir :
Voici les photos ( on ne voit pas beaucoup, ce sont des photos juste avant d'avoir installé le guidon il est propre, me mp pour plus de photos )

Dax 50cc skyteam encore sous garantie Img_1030
Dax 50cc skyteam encore sous garantie Img_1029

800 km environ ( un peu plus ), sous garantie, tout va bien.
Dessus il y a :
- Carbu 19 takegawa
- Cornet 35mm
- Guidon+pontets de dirt
- Pneu AV+AR Michelin S1, quasi neuf ( ~300 kms )
Je peux aussi fournir les pièces d'origine c'est pas un soucis
Les hics : Pas de compteur d'origine, ni de durite de frein avant ( le système de frein avant est complet sinon, et super état )

J'ai qqs pièces aussi, comme un compteur double chrome, 4 clignos antiques, et 1 phare antique tout acheté chez monkeytuning NEUF.
Dax 50cc skyteam encore sous garantie 06476010

Le prix est de 1100€, discutable car un peu préssé de le vendre.
Annonce visible sur le bon coin, " Dax 50cc Bleu métal garantie 2 ans " sur Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Dax 50cc skyteam encore sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Dax 50cc skyteam encore sous garantie   Dax 50cc skyteam encore sous garantie EmptyMer 30 Nov - 20:16

Ne dis jamais que tu es pressé, sacrebleu!! Smile

Même si on s'est déjà un peu accrochés, je suis pas tant revanchard, pose le prix et attend les premiers.

Si ça discute trop, tu as compris la tendance, mais de grâce, fais comme si cette machine était unique et inévitable! Mr. Green

personellement, sans être moi-même intéressé: C'est un peu cher. Je dévoile pas ma proposition hypothétique pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Dax 50cc skyteam encore sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Dax 50cc skyteam encore sous garantie   Dax 50cc skyteam encore sous garantie EmptyJeu 1 Déc - 8:09

larsen83 a écrit:
Ne dis jamais que tu es pressé, sacrebleu!! Smile

Même si on s'est déjà un peu accrochés, je suis pas tant revanchard, pose le prix et attend les premiers.

Si ça discute trop, tu as compris la tendance, mais de grâce, fais comme si cette machine était unique et inévitable! Mr. Green

personellement, sans être moi-même intéressé: C'est un peu cher. Je dévoile pas ma proposition hypothétique pour autant ^^


c'est noel !! et puis il est garantie un peu moin 2 ans c'est pour cela tu dis chere , mais les gros hic y a rien d'origine ça craint quoi..

bonne vente qlem
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Dax 50cc skyteam encore sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Dax 50cc skyteam encore sous garantie   Dax 50cc skyteam encore sous garantie EmptyMar 27 Déc - 10:37

Vente annulée, post à fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax 50cc skyteam encore sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Dax 50cc skyteam encore sous garantie   Dax 50cc skyteam encore sous garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax 50cc skyteam encore sous garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces sous garantie, Spigaou 2008
» PERTE D'HUILE SOUS LA FOURCHE! SKYTEAM 125
» Skyteam 50cc
» dax skyteam 50cc
» Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: