Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
inclinaison béquille latérale  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
inclinaison béquille latérale  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 inclinaison béquille latérale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valkan
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010

inclinaison béquille latérale  Empty
MessageSujet: inclinaison béquille latérale    inclinaison béquille latérale  EmptyMer 30 Nov - 12:39

bonjour à tous,
je voudrais savoir si je pouvais faire quelque chose afin que mon dax puisse être un peu plus incliner lorsqu'il est sur la béquille centrale ? es ce qu'il faut changer la béquille ou il y a peut être possibilité des régler la béquille d'origine ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

inclinaison béquille latérale  Empty
MessageSujet: Re: inclinaison béquille latérale    inclinaison béquille latérale  EmptyMer 30 Nov - 19:00

Salut,

J'ai pas tout compris, c'est normal que le Dax soit "droit" avec la béquille centrale, c'est un bi pieds comme sur les scoots .

Tu veux que ton Dax soit penché ? Pourquoi tu met pas la bequille latérale alors ?!

Tu peux toujours acheté une béquille latérale réglable en longueur, ton Dax sera donc plus ou moin incliné ...


Désolé si je n'ai pas répondu à ta question, je suis fatigué ... ^^


Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

inclinaison béquille latérale  Empty
MessageSujet: Re: inclinaison béquille latérale    inclinaison béquille latérale  EmptyMer 30 Nov - 21:01

Mr. Green lol Loïc

Il a sans doute voulu dire , sur béquille latérale.. Ou alors ... il a des vapeurs autant que moi, mais là c'est préoccupant ^^

Un béquille latérale, Valkan, ça peut aisément se déformer en chauffant avec un chalumeau de base à butane comme les trucs à cartouche de chez Butagaz.

La méthode plus gore consiste à plier à froid la béquille démontée de la machine, au moyen d'un simple étau et d'un humble marteau quelque peu lourd...

Pour faire plus classe, tu trouveras des béquilles anodisées en rose, assorties à tes sous-vêtements, dans pas mal de shops sur internet. Vite, vite, c'est des séries limitées!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valkan
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010

inclinaison béquille latérale  Empty
MessageSujet: Re: inclinaison béquille latérale    inclinaison béquille latérale  EmptyJeu 1 Déc - 10:56

Oui en effet je voulais dire béquille latérale ! =s
mais merci pour vos réponses j'irais voir si je peux m'acheter un béquille réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Steffcz
Langue pendue
Steffcz


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2011

inclinaison béquille latérale  Empty
MessageSujet: Re: inclinaison béquille latérale    inclinaison béquille latérale  EmptyVen 2 Déc - 1:17

Tu tires un bon coup dessus et c'est réglé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inclinaison béquille latérale  Empty
MessageSujet: Re: inclinaison béquille latérale    inclinaison béquille latérale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inclinaison béquille latérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver une béquille latérale?
» bequille laterale sur 12v
» béquille latérale Dax 6V
» Retour auto bequille latérale...
» béquille latérale honda dax 12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: