vxsmile Langue pendue
| Sujet: pipe décaler pour carbu origine 50 Dim 27 Nov - 2:59 | |
| Bonsoir, Je cherche une pipe d'admission décaler pour carbu d'origine dax 50 (je sais meme pas la taille d'un carbu d'origine réplique dax), si quelqun me m'indiquer un site svp | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pipe décaler pour carbu origine 50 Dim 27 Nov - 9:39 | |
| salut t'as pas besoin de pipe décalée pour le carbu d'origine puisque tu conserves le filtre à air, j'ai du mal à suivre là à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: pipe décaler pour carbu origine 50 Dim 27 Nov - 16:15 | |
| il me faudrai juste une pipe décaler pour pouvoir mettre un cornet car sa ne passe pas sous le cadre avec celle d'origine
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pipe décaler pour carbu origine 50 Dim 27 Nov - 21:03 | |
| salut t'as qu'à monter un filtre coudé, ce sera plus simple à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: pipe décaler pour carbu origine 50 Dim 27 Nov - 21:38 | |
| il y a t'il des cornet coudée?
sinon j'ai trouvé cette pipe tu crois que sa pourrait faire l'affaire http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-pipe-admission-50cc-dax-monkey-gorilla-skyteam--2572.html ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipe décaler pour carbu origine 50 | |
| |
|