Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
huile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
huile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danydan
Bavard
danydan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

huile Empty
MessageSujet: huile   huile EmptyVen 25 Nov - 17:38

bonsoir a tous.un amis ma di que je pouver faire la vidange avec de l huile 10w40 de voiture de bonne qualiter pour le dax quand penser vous???et une petit question cette apréme j ai fait la vidange et j ai dévisse l autre vis a coter de celle de vidange et un ressort avec un axe percer sur la largeur,je l ai remonter cela n aura t il pas des consecenses sur le fonctionement du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

huile Empty
MessageSujet: Re: huile   huile EmptyVen 25 Nov - 17:58

Franchement pour l'huile j'en sais rien, mais pourquoi t'as pas pris de l'huile pour moto ?
J'sais pas des moments vous êtes bizarres les gens...
Revenir en haut Aller en bas
 
huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile
» Huile de fourche peut on utiliser de l huile de DA?
» Huile dax 100
» huile
» l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: