Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Configuration filtre a air/ carburateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Configuration filtre a air/ carburateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Configuration filtre a air/ carburateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyLun 21 Nov - 19:56

Bonjour, je veux changer mon filtre a air mais j'ai aussi lu qu'il fallait aussi changer les gicleurs, donc faudrais il que je change aussi mon carburateur avec ( par exemple : http://www.shop-kaelis.fr/fr/carburateur-18mm-type-keihin-rising-sun-br-b-top-qualite-b.html avec les gilcleurs : http://www.shop-kaelis.fr/fr/set-de-10-gicleurs-courts-keihin-pc-60-a-80.html )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyLun 21 Nov - 21:57

Je suis pas trop caler dans ce genre de truc mais je crois qu'il y a juste a changer le carburateur si tu veux .. et à ce moment la achete un kit avec la pipe le filtre et le carbu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyMer 23 Nov - 7:28

Merci je vais opter pour le kit alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyMer 23 Nov - 9:24

salut
on obtient de très bons résultats en montant des Keihin PB18 de Nice sur les répliques, les types keihin et les machins choses copies de Keihin il vaut mieux s'en méfier car ils sont identiques aux carbus d'origine
à choisir autant partir sur une base fiable et prendre un vrai Keihin d'autant plus qu'il n'y a que 15€ d'écart entre le vrai et la copie
après si t'es à 15€ près c'est clair qu'il vaut mieux prendre la chinoiserie, bon courage pour le réglage Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyMer 23 Nov - 14:40

Salut, celui la n'est pas un vrai ? Je ne savais pas, mais tu as raison je vais pas chipoter pour 15 euro si il y a une réelle différience rabbit
a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyMer 23 Nov - 14:57

salut
non, c'est une copie qui est montée d'origine sur les skyteam, aucune réplique n'est équipée de vrais Keihin de toute façon
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyDim 18 Déc - 2:59

Salut christian le keihin 18 rising a c'est un faux celui sur kaelis? pourtant il à l'air super sympa, mieux vaut prendre le pb18 alors?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyDim 18 Déc - 7:53

salut
le Rising Sun vendu par CMSNL est un Sheng Wei, copie de PC20, ça peut le faire mais à choisir je préfère le PB18, l'écart de prix est dérisoire et il a déjà le robinet monté (même s'il faut le remplacer par celui de ton carbu d'origine pour pouvoir récupérer la réserve)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyDim 18 Déc - 14:17

Merci christian il me plein trop le sheng wey de kaelis avec le robinet intégrer dans la cuve et la cuve ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur EmptyLun 19 Déc - 0:26

+ 1 pour le vrai Keihin, une fois bien réglé, plus de souci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Contenu sponsorisé





Configuration filtre a air/ carburateur Empty
MessageSujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur   Configuration filtre a air/ carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration filtre a air/ carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille filtre carburateur
» carburateur sans filtre a air
» Filtre interne carburateur
» Vis du robinet et filtre essence du carburateur
» Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: