| Configuration filtre a air/ carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn Langue pendue
| Sujet: Configuration filtre a air/ carburateur Lun 21 Nov - 19:56 | |
| Bonjour, je veux changer mon filtre a air mais j'ai aussi lu qu'il fallait aussi changer les gicleurs, donc faudrais il que je change aussi mon carburateur avec ( par exemple : http://www.shop-kaelis.fr/fr/carburateur-18mm-type-keihin-rising-sun-br-b-top-qualite-b.html avec les gilcleurs : http://www.shop-kaelis.fr/fr/set-de-10-gicleurs-courts-keihin-pc-60-a-80.html ) Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Lun 21 Nov - 21:57 | |
| Je suis pas trop caler dans ce genre de truc mais je crois qu'il y a juste a changer le carburateur si tu veux .. et à ce moment la achete un kit avec la pipe le filtre et le carbu ! |
|
| |
Gwenn Langue pendue
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Mer 23 Nov - 7:28 | |
| Merci je vais opter pour le kit alors | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Mer 23 Nov - 9:24 | |
| salut on obtient de très bons résultats en montant des Keihin PB18 de Nice sur les répliques, les types keihin et les machins choses copies de Keihin il vaut mieux s'en méfier car ils sont identiques aux carbus d'origine à choisir autant partir sur une base fiable et prendre un vrai Keihin d'autant plus qu'il n'y a que 15€ d'écart entre le vrai et la copie après si t'es à 15€ près c'est clair qu'il vaut mieux prendre la chinoiserie, bon courage pour le réglage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gwenn Langue pendue
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Mer 23 Nov - 14:40 | |
| Salut, celui la n'est pas un vrai ? Je ne savais pas, mais tu as raison je vais pas chipoter pour 15 euro si il y a une réelle différience a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Mer 23 Nov - 14:57 | |
| salut non, c'est une copie qui est montée d'origine sur les skyteam, aucune réplique n'est équipée de vrais Keihin de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Dim 18 Déc - 2:59 | |
| Salut christian le keihin 18 rising a c'est un faux celui sur kaelis? pourtant il à l'air super sympa, mieux vaut prendre le pb18 alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Dim 18 Déc - 7:53 | |
| salut le Rising Sun vendu par CMSNL est un Sheng Wei, copie de PC20, ça peut le faire mais à choisir je préfère le PB18, l'écart de prix est dérisoire et il a déjà le robinet monté (même s'il faut le remplacer par celui de ton carbu d'origine pour pouvoir récupérer la réserve) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Dim 18 Déc - 14:17 | |
| Merci christian il me plein trop le sheng wey de kaelis avec le robinet intégrer dans la cuve et la cuve ronde ! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur Lun 19 Déc - 0:26 | |
| + 1 pour le vrai Keihin, une fois bien réglé, plus de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration filtre a air/ carburateur | |
| |
|
| |