Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[RECH] garde boue avant DAX-cable compteur 68cm 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[RECH] garde boue avant DAX-cable compteur 68cm 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [RECH] garde boue avant DAX-cable compteur 68cm

Aller en bas 
AuteurMessage
arnadsl
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2011

[RECH] garde boue avant DAX-cable compteur 68cm Empty
MessageSujet: [RECH] garde boue avant DAX-cable compteur 68cm   [RECH] garde boue avant DAX-cable compteur 68cm EmptyLun 21 Nov - 11:41

Salut a tous!


Je recherche un garde boue avant origine avec la petite bavette en plastique pour dax skyteam, ainsi qu'un cable compteur 68cm

Petit prix privilégié, car je n'ai plus assez de thune pour payer le medeciin avec la flotte que je me prends dans la gueule avec le garde boue de monkey.

Amicalement

Arno


Dernière édition par arnadsl le Mer 22 Fév - 17:35, édité 1 fois (Raison : actualisation annonce)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] garde boue avant DAX-cable compteur 68cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] cable de compteur + neiman DAX ST70
» garde boue av & ar,cable, cdi,bobine,carter chaine,T a outil
» recherche garde boue avant 6 V
» Garde boue avant
» attache garde boue avant 6 V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: