Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
attache garde boue avant 6 V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
attache garde boue avant 6 V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 attache garde boue avant 6 V

Aller en bas 
+3
ballack
LUDOVIC
niko0704
7 participants
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptySam 22 Aoû - 10:39

salut tout est dans le titre donc je recherche l'attache pour mettre sur ma replique.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptySam 22 Aoû - 12:36

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Selle-et-garde-boue/c414_244_658/p220/Support-Garde-boue-avant/product_info.html
si ca peut t'aider à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptySam 22 Aoû - 12:42

oui merci c'est ce que je cherche mais en fait je le voulais d'occase car je vais repeindre l'attache et le garde boue.
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptySam 22 Aoû - 12:51

d'occase c'est dur à trouver,je cherche depuis un moment mets je crois que je vais pas tarder à passer commande
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptySam 22 Aoû - 12:52

oki merci pour l'info on verra si je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyMer 9 Sep - 14:49

avec cette attache je peux mettre le pare boue du skyteam ou il vaut mieux acheter celui du 6 V ????
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyMer 9 Sep - 18:16

salut j'en ai un d'occase si tu veux avec quelques pointes de rouille.. Par contre il me semble qu'il faut un garde boue 6v car ils ne sont pas identique au réplique j'ai aussi ça chez moi..
si tu es interressé envoi moi un mp
a+
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyMer 9 Sep - 18:22

si tu peux m'envoyer une photo du 6 V ça serais cool Very Happy
je pars demain pdt une semaine alors si on peut s'entendre on verra en MP
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyMer 9 Sep - 18:40

mp
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyMer 9 Sep - 19:57

ballack a écrit:
salut j'en ai un d'occase si tu veux avec quelques pointes de rouille.. Par contre il me semble qu'il faut un garde boue 6v car ils ne sont pas identique au réplique j'ai aussi ça chez moi..
si tu es interressé envoi moi un mp
a+
Pas besoin d'acheter le garde-boue 6V qui coûte un bras.
J'ai fais la modif sur mon Dax Skyteam. Il suffit de meuler les 2 pattes de fixation du garde-boue Skyteam, et de percer 4 trous pour y fixer le support 6V :

attache garde boue avant 6 V 970892z600


Voila, environ 20 minutes de "travaux", et pas mal d'argent de gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyMer 9 Sep - 23:38

oui ça ce fait c'est sur mais vive la rouille quelques semaines plus tard.. sans compter les 2 renfoncements pas très esthétiques sur le coté..
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyMer 9 Sep - 23:42

ballack a écrit:
oui ça ce fait c'est sur mais vive la rouille quelques semaines plus tard.. sans compter les 2 renfoncements pas très esthétiques sur le coté..
Voila 2 mois que je l'ai fais, pas un pète de rouille.
Pour les renfoncements, tu ne les vois pas, puisque la fourche y passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyMer 9 Sep - 23:57

yep merci method man je m'y atellerai des que je recoit le support et je verrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptyJeu 10 Sep - 0:02

MethodMan a écrit:
ballack a écrit:
oui ça ce fait c'est sur mais vive la rouille quelques semaines plus tard.. sans compter les 2 renfoncements pas très esthétiques sur le coté..
Voila 2 mois que je l'ai fais, pas un pète de rouille.
Pour les renfoncements, tu ne les vois pas, puisque la fourche y passe Wink

au fait Methoman t'aurais pas une photo de ton garde boue avant monté sur le dax ???
juste pour voir comment ça fait Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
RaphaelV
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 06/12/2013

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptySam 7 Déc - 7:57

Salut les gars, je suis nouveau sur le site. J'ai acheté un Dax de 98, il a un peu souffert, j'ai besoin de conseil pour rénover un garde-boue qui est soufflé par la rouille. Peut-on le re-chromer et comment ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptySam 7 Déc - 10:50

les derniers garde bout que j'ai vus ( les chinois ) on pour certain deja les trous de fixation pour les deux types ( replique et honda ) faut aller jeter un oeil sur zubike

Pour la rouille si elle est pas encrée tu peut essayé de mettre un coup de wd pour netoiyé et le peaufinée avec du belgom chrome, esite pas a froté c'est abrasif
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V EmptySam 7 Déc - 13:20

salut
tout est possible mais ça risque de te couter plus cher que d'en prendre un neuf, d'autant plus que le fait de chromer sur la rouille risque de poser des problèmes par la suite
n'oublie pas de te présenter
merci
bon week end
à+brice4 

_________________
attache garde boue avant 6 V Moto_010Forum Mini4Temps N°1
attache garde boue avant 6 V Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





attache garde boue avant 6 V Empty
MessageSujet: Re: attache garde boue avant 6 V   attache garde boue avant 6 V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attache garde boue avant 6 V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche attache garde boue avant
» recherche garde boue avant 6 V
» Bavette garde boue avant
» garde boue avant bas
» cherche garde boue avant DAX 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: