Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam

Aller en bas 
+2
larsen83
qlem
6 participants
AuteurMessage
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 19:14

Salut à tous,
Je cherche un compteur d'origine ( max 3000 km ), des pontets d'origine, et té de fourche supérieur, de marque Skyteam.
Skyteam absolument, pas de Honda, ni Spiagou etc.. Car je vais faire marcher ma garantie constructeur, pour me faire rembourser qqs pièces.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 19:35

Heu...

Tu comptes sur nous pour nous rendre coupables d'escroquerie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 19:42

Non, il est sous garantie 2 ans, mais j'ai vendu ces 3 pièces en fait, du coup je les rachète pour pouvoir me faire rembourser
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 19:44

J'ai rien compris.

Tu veux te faire rembourser des pièces d'occase?

Tu veux le déclarer volé pour toucher la totale?

Explique en MP si ça te gène..
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 19:51

Non je peux expliquer là pas de soucis :
En gros je vais remettre tout d'origine, et me faire rembourser auprès du site auquel j'ai acheté. Après je vais racheter soit pbr du membre " Jamoule ", soit celui de mon cousin qui me le vend quasi rien, de la même couleur ( comme je compte changer beaucoup de pièces ça changera pas grd chose ).
En gros, je me fais qqs sous pour des futures pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 19:57

Aaaah ok! Smile

Mais au titre de quoi ils vont te le reprendre? Tu l'as commandé récemment et tu veux faire valoir tes droits au titre de la loi su la conso (délai de rétractation, ou non-respect des conditions de vente) ?

Ton exemple peut servir!

Le PBR, avant de prendre le Spigaou bas de gamme que j'ai, c''etait mon objectif: ça a de la gueule, moins de soucis que le modèle Dax, et un vrai réservoir + un amortissement correct.

Juste le truc qui m'a fait reculer : Bah, y en a guère plus en vente, ou alors à TROP CHER, comparé aux années ou ce modèle est sorti. On dirait que plus personne n'en vend..

Et de deux : je suis un peu grand, et la hauteur de selle m'a fait craindre de passer pour un crapaud sur une boite d'allumettes Smile Mais après coup, je regrette cet avis..

Mon pied ça aurait été un ZB Honda, mais bon j'suis pas crésus et j'avais hâte de rouler, après avoir vendu le 640 Duke II.
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 20:06

Le motif ça va être comme tu l'as dis, non respect des conditions de ventes car ça devient du gros délire. Je l'ai acheté il y a moins de 2 mois il me semble.
Les vis du pot commencent à sauter, il fait un bruit de canard, le frein arrière m'a laché sur la route hier, et j'en passe, sans avoir rien toucher !! comme quoi les repliques, c'est vraiment m**dique.
Ou alors si j'ai moins de chance, parce que le moteur va serrer ( je le sens arriver ).
À voir, mais en tout cas je resterai pas avec celui-ci.
Comme je vais changer des pièces encore une fois, je prend un prix le plus bas possible. J'ai testé le pbr d'un pote, et comme je suis assez grand aussi, ça passe mieux que sur un dax !
Je tiens aux nouvelles pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 20:12

Contacte min4tss, il vient de chopper un dax Newteam qui a trainé sur un parking, et qui comporte les mêmes pièces que ce que tu attends.

Il a annoncé avoir envie de le vendre à la carte, j'entends en pièces détachées.

J'ai un doute sur le té de fourche sup, parce que sa fourche est en 31mm, mais ça peut passer. Là dessus j'en sais rien.

Et t'as raison, les répliques c'est de la merrrde à la base.. c'est WD40 et de l' attention perpétuelle, ou alors faut changer/repeindre/optimiser tout.

Je ne saurai trop te recommander le PBR, meme si c'est une replique chingchong aussi, c'est moins pire. Après le look, ça se discute, c'est juste question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 20:24

Le pb c'est que c'est du Newteam, pas du Skyteam, et ils me le reprendront qu'avec des pièces d'origine de leur marque
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 20:59

C'est les mêmes! Tu as vu des pièces écrites Newteam ou Sky team gravées?

Ca vient des mêmes usines, il y verront que de la combustion de cèpes!

EDIT: surtout que la ENORME majorité des revendeurs sont des coiffeurs de formation n'ont AUCUNE formation à ce qu'ils vendent Mr. Green Ils comprennent que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 21:08

Pour le té et les pontets non, mais compteur oui, je vais fouiller un peu dans le forum voir
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 21:43

Je pense que tu n'as pas compris ce que voulait faire min4ss , il veut vendre un dax a la carte , c'est à dire un client qui lui demande un dax , avec les pièces qu'il veut mettre dessus et lui il le monte et le prépare aux gouts du client .


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 22:18

heenok12 a écrit:
Je pense que tu n'as pas compris ce que voulait faire min4ss , il veut vendre un dax a la carte , c'est à dire un client qui lui demande un dax , avec les pièces qu'il veut mettre dessus et lui il le monte et le prépare aux gouts du client .


Ciao

Perspicace objection. Je laisse à min4tss la primauté de se justifier ici même, j'aurais sans doute mal compris. Bien que sa trouvaille ne mérite guère mieux, bien honnêtement.

S'il trouve un pig*on... heu un client à ses prix, je n'aurai qu'à conclure que la France est encore généreuse malgré la crise ^^

Humblement,

Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 20 Nov - 23:41

heenok12 a bien raison et je ne cherche pas un pigeon, car le Dax va être dans les 500€ et un prix sur les pièces tuning.
et pour info le PBR il a un défaut a la suspension le silentbloc casse et il y a un jeu très désagréable après moi je fais 1m79 et j’ai les genoux qui touché le réservoir enfin je n’ai pas trouvé le Pbr très agréable à conduire. Le cadre aussi il vieillit mal.
Ps : Les riches sons plus riche après la crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 11 Déc - 14:53

as tu trouver ton bonheur ??
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 11 Déc - 15:08

Salut,
Pour le té et le compteur, c'est toujours d'actualités ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue
zoran


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyDim 11 Déc - 20:13

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/264180246.htm?ca=21_s

je c pas si c'est le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyLun 12 Déc - 11:11

moi je doit en avoir un .. je te dit ça demain vers 12h !!
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam EmptyLun 2 Jan - 21:53

Up pour le compteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam   Recherche compteur + té supérieur + pontets origine  Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compteur + té supérieur + pontets origine Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE moteur skyteam d'origine 125cc + pot origine
» recherche demareur et compteur skyteam 125
» rech. Cale-pieds origine, compteur pour DAX ST70 6V 1990
» recherche guidon pontets et jantes
» recherche compteur zb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: