Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil pour amélioration - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil pour amélioration - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

conseil pour amélioration

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larsen83
Langue pendue
larsen83

conseil pour amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour amélioration   conseil pour amélioration - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:13

Ah ok. Comme quoi on profite volontiers de l'homologation du confrère sans honorer les exigences de celle-ci.

Chapeau Newteam! J'attends vos témoignages en cas de sinistre. Si un expert pointilleux pose un oeil approprié, Newteam dégage du marché.

Ca, ça s'appelle un intrabuzz Mr. Green

Méfiez-vous... C'est bien vite fait de l'avoir dans le zac si vous êtes responsables!

A croire, d'ailleurs, que vous l'êtes. Respects starwar
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr

MessageSujet: Re: conseil pour amélioration   conseil pour amélioration - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:04

Newteam c’est le mon l’importateur
http://www.mini4ts.fr
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr

MessageSujet: Re: conseil pour amélioration   conseil pour amélioration - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:08

Sacin c’est l’usine qui assemble elle prendre les pièces quelle veux du moment que elle son homologué et que la machine elle passe le teste de conformité.
http://www.mini4ts.fr
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: conseil pour amélioration   conseil pour amélioration - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:04

salut
et oui c'est peut être parce qu'ils viennent de Chine... hahaha, amis de l'humour Carambar, bonjour Wink
plus sérieusement je pense que le premier point à traiter c'est effectivement le carbu, celui d'origine est trop petit (officiellement un 22 mais jusqu'à présent personne n'a réussi à déterminer la taille exacte)
il faut donc monter au moins un PE24, les modèles fabriqués en Thailande ne sont pas des faux, ils sont fabriqués sous licence comme les PB18 et plusieurs membres du forum en ont sur leur répliques en 110 ou 125
pour info les Cub rouges des postiers japonais ont également des moteurs Honda injection fabriqués par Honda Thailande et ils sont aussi solides que les moteurs fabriqués au Japon (les performances sont confirmées par Cocomo, la chienne mini pin de ma belle mère qui course le facteur tous les matins)
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour amélioration   conseil pour amélioration - Page 2 Empty

conseil pour amélioration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2