| Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos | |
|
+14vxsmile Steffcz freddy2nimes tepitou MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x monkeytuning heenok12 BASTERGA christian krs034 Matidax Pierre76 larsen83 min4ts.fr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Lun 12 Déc - 23:45 | |
| J’ai bien précisé les commentaires non constructifs du type
<<WTF ! Oo
rassure moi ce n’est pas toi qui a coller cette caca sur le réservoir !!!! ???>>
| |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mar 13 Déc - 8:51 | |
| c'est pas un commentaire ! c'est une question ! nuance ! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mar 13 Déc - 13:02 | |
| le noir mat c'est sympa, très tendance dans l'automobile mais en couleur mat serait plus original, je verrais bien un orange mat (ou autre couleur ) cadre+globe phare et moyeux, le reste noir (meme les chromes!) et le sticker de poutre honda noir mat et typo différente de l'origine. je crois avoir vu un dax de ce type, si je retrouve la photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mar 13 Déc - 13:05 | |
| Sinon .. c'est toi qui a collé cette horreur ? |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mer 14 Déc - 0:04 | |
| - monkeytuning a écrit:
- c'est pas un commentaire ! c'est une question !
nuance ! Ben techniquement parlant tu commentes par une question donc c'est un commentaire | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 10:44 | |
| Dariado
Pour répondre à ta question oui c’est bien moi, toi tu as collé un autocollant Dax rouge qui sur la photo est pal ça tranche pas ace pour moi voilà un commentaire construction j’explique un minimum pour quoi je n’aime pas trop, si je fessai comme toi je lance un
commentaire du style mais c’est quoi cette caca de rouge, car je n’aime pas le rouge.
Et pour le deux du haut, je commence à en avoir marre d’être poli avec eux donc je les emmerde que ça leur plaise ou non.
| |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 11:39 | |
| Finalement tu fait le liseret rouge ? | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 11:51 | |
| A moins que ce soit du noir nacré... irrisé de vert qvec liserets?? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 12:32 | |
| - min4tss.tk a écrit:
- Dariado
Pour répondre à ta question oui c’est bien moi, toi tu as collé un autocollant Dax rouge qui sur la photo est pal ça tranche pas ace pour moi voilà un commentaire construction j’explique un minimum pour quoi je n’aime pas trop, si je fessai comme toi je lance un
commentaire du style mais c’est quoi cette caca de rouge, car je n’aime pas le rouge.
Et pour le deux du haut, je commence à en avoir marre d’être poli avec eux donc je les emmerde que ça leur plaise ou non.
Salut, Entre autre .... tu ne fais que les réponces qui t'intéressent .... La "m.e.r.d.e" dont il s'agit plus haut... c'est la verte sur le réservoir de Monkey avec écrit Ninja ..... et non pas du rouge sur un dax ..... et dont personne n'a parler (critiquer) .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 13:51 | |
| Il parle du miens Monkeym@x ! En tout cas min4tss.tk je sais que tu n'aimes pas l'humour noir |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 22:44 | |
| - heenok12 a écrit:
- c'était quoi le sujet du post déja ?
LOL j'avoue... mais les médisants ça va bien 5 minutes. Désolé mini4tss... Tu peux poursuivre ^^ | |
|
| |
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 22:51 | |
| - Steffcz a écrit:
- Steffcz a écrit:
"J'vais t'emmener tout ça à l'abattoir ça va être vite réglé" Référence à un film que tu ne semble pas connaître, j'peux pas te demander d'être cultivé tu as déjà trop à faire avec ta connerie..
Bon après si y'en à un qui veux venir discuter dans le réel je vois pas de soucis qu'il vienne... Oh caca en plus c'est un grand kiff Dikkenek ! - heenok12 a écrit:
- c'était quoi le sujet du post déja ?
Les connexions se font, t'entends ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Jeu 15 Déc - 22:54 | |
| Ah ah ! le nord déchire toujours tout en arguments :') <3
tiens nous vite au courant mini4tss pour ton projet !
Bonne nuit ! |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Ven 16 Déc - 13:52 | |
| Un petit avancement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Ven 16 Déc - 14:05 | |
| Hey hey! Vu les durites rouges, on se dirige vers une harmonie de couleur rouge/noir? bon remontage! |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Ven 16 Déc - 14:08 | |
| C'est marrant je remonte toujours le moteur en dernier moi ^^
Vraiment propre ce noir. Tu penses le vendre combien après le dax ? | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Ven 16 Déc - 23:08 | |
| Non je crois que ça va être l’autocollant Honda rouge. | |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Ven 16 Déc - 23:13 | |
| Autocollant de poutre Honda type antique ?? | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mar 20 Déc - 14:42 | |
| Bonjour suite à un crache de notre site nous changeons l’adresse de notre site www.mini4ts.fr le site est en cours de réalisation il sera bientôt fonctionnelle.
| |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mar 20 Déc - 21:46 | |
| - min4ts.fr a écrit:
- Bonjour suite à un crache de notre site nous changeons l’adresse de notre site
www.mini4ts.fr le site est en cours de réalisation il sera bientôt fonctionnelle.
craSH, fonctionneL ? ^^ Bonne blague, tu reprends un domaine payant, et tu as d'ailleurs bien raison. /period | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mar 20 Déc - 22:31 | |
| J’ai voulu un fond avec une image pour faire jolie, mais sa ma faite tous bougé et je ne pas réussir à réinstallé ma basse de donnes dans phpmyadmin , mon hébergeur gratuit étai très bien juste super galère a configuré pour un novice du php css etc… Et comme tu vois, le ss a disparu vu les mauvaises idées que certaines personnes pouvaient avoir
| |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mar 20 Déc - 23:13 | |
| - min4ts.fr a écrit:
- …
Et comme tu vois, le ss a disparu vu les mauvaises idées que certaines personnes pouvaient avoir
Tu l'as dit C'est des fous ces gens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mer 21 Déc - 22:38 | |
| Les couleurs s'annonces très bien ! Bonne chance |
|
| |
vxsmile Langue pendue
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos Mer 21 Déc - 23:36 | |
| Sur t'on site le vert est pas très beau et ta banniere mal fichu evite les coin arrondi c'est passer dans le domaine du web Essaye de te faire un design de site plus simple plus clair et plus agréable à naviguer, avec un nom de domaine pro (plus très chères de nos jours car le .tk sa donne pas envie d'aller desssus) exemple sa c'est simple et efficace: Je tiens à te préciser que se ne sont que des conseil c'est ton site fait comme tu veux.
Dernière édition par vxsmile le Mer 21 Déc - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos | |
| |
|
| |
| Petit projet www.mini4ts.fr page 1 toutes les photos | |
|