Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche un HONDA MOTRA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche un HONDA MOTRA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Recherche un HONDA MOTRA

Aller en bas 
+4
alexdax
christian
Weezy
denisboucard
8 participants
AuteurMessage
denisboucard
Langue pendue
denisboucard


Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 12 Nov - 18:42

Bonjour à tous, je recherche un Honda Motra, même en mauvais état....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Langue pendue
Weezy


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 12 Nov - 19:32

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 12 Nov - 21:09

salut
il s'agit d'un modèle réservé au marché japonais qui n'a jamais été exporté hors du Japon, si t'en veux un c'est là bas qu'il faudra aller et même si t'en trouves un tu n'arriveras jamais à l'immatriculer
à+ brice4

_________________
Recherche un HONDA MOTRA Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche un HONDA MOTRA Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
alexdax
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 12 Nov - 21:12

salut
bonne recherche
demande a provence moto casse ils en avaient a l'epoque
a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 12 Nov - 21:20

alexdax a écrit:
salut
bonne recherche
demande a provence moto casse ils en avaient a l'epoque a+


Bonsoir,
Il y a un bon moment qu'ils n'en ont pas rentrés ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 12 Nov - 22:57

salut
regarde toujours là
le site est à Nagoya mais les vendeurs viennent d'un peu partout au Japon
t'en as aussi quelques uns là
il faut multiplier le prix affiché par 10000 pour l'avoir en ¥ et le diviser ensuite par 107 pour avoir le tarif en euros HT départ Japon.
Je peux te mettre en rapport avec un transporteur de Tokyo (UCS) pour le rapatrier ensuite en France mais tu devras gérer l'achat sur place avec le vendeur japonais.
à+ brice4

_________________
Recherche un HONDA MOTRA Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche un HONDA MOTRA Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
denisboucard
Langue pendue
denisboucard


Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptyMar 27 Déc - 22:00

Bonsoir, cela fait réfléchir, je garde tes infos pour le moment.
Je suis presque sur que je peux l'immatriculer en France... le Ct 50J
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptyMer 28 Déc - 0:28

denisboucard a écrit:
Bonsoir, cela fait réfléchir, je garde tes infos pour le moment.
Je suis presque sur que je peux l'immatriculer en France... le Ct 50J

ca ne serat pas le premier a etre immatriculé en france
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptyMer 28 Déc - 8:52

salut
tout dépend de tes contacts à la DRIRE, j'ai fait immatriculer les monkey que j'ai importé du Japon car ils étaient référencés dans les registres des assurances, un de mes clients a fait immatriculer un Suzuki EPO à titre individuel mais je pense que ce sera de plus en plus exceptionnel, les autorités semblent mettre la pression sur les 50 en ce moment et vous vous doutez bien que l'immatriculation obligatoire a aussi servi à épurer le marché
ça va encore en Corse mais j'ai déjà vu des importateurs avoir des problèmes avec les douanes à cause d'une absence de certificat de conformité sur une commande de pots (même en les déclarant échantillons non commerciaux sur le descriptif du chargement)
j'ai bien réfléchi à l'import de motos complètes depuis que j'habite en partie au Japon, le problème ne vient pas de la logistique mais de la paperasserie de plus en plus répressive que l'on doit gérer une fois que le container arrive à Marseille
à+ brice4

_________________
Recherche un HONDA MOTRA Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche un HONDA MOTRA Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
denisboucard
Langue pendue
denisboucard


Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptyMer 28 Déc - 10:24

Bonjour, maintenant que tu m'explique que tu vis en partie au Japon, à combien estimes-tu le cout complet (démarches, achat, transit, paperasse, douane et expédition en Vendée, en Euros TTC du Motra que tu m'as trouvé par ce lien;
http://bike.yahoo.co.jp/nubike/detail.php?maker=11&bike=1010379&stcbid=8400754B30110609005
Merci de ton aide, elle est précieuse...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptyMer 28 Déc - 11:58

Trop délire la tête du Motra Very Happy, ça à servis pendant la guerre on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptyJeu 29 Déc - 10:34

Pour les import japon, je connais un agent qui ne fait que ça! BuyNippon (import général) et BuyNippon Motors (véhicules et pièces), il est très disponible sur Skype et très sympa! Bon évidemment il prend une (petite) com' .....tout est expliqué sur son site avec des vidéos.

En espérant t'avoir simplifié l'import,

Lag404 Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptyVen 30 Déc - 0:10

salut
oui, on le connait, c'est un escroc et il travaille au black au Japon où il n'est sensé être qu'étudiant à Shizuoka...
un étranger n'a pas le droit de travailler là bas s'il n'a pas de visa WH (working holiday) et tout ce que je peux te dire c'est que les autorités n'apprécient pas du tout les gaijin (étrangers) qui vivent en parasites sur la société japonaise.. je pensais que ce type avait disparu, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'est quand il a voulu entuber un de mes clients en lui promettant une Honda FTR 223 payable d'avance par paypal... fin de la parenthèse
plus sérieusement au niveau de l'import je bosse avec OCS (une boite locale qui est en partenariat avec ANA, une compagnie aérienne)
http://www.ocs.co.jp/
ils ont des agences dans les grandes villes japonaises et font de l'export en caisse par fret aérien, c'est comme ça je rapatrie les commandes Kitaco tous les mois, ils ont également une agence à Paris qui est aussi mandataire et peut donc s'occuper du dédouanement
au niveau du tarif du fret je paie environ 300€ HT pour une commande de 50kg sur Osaka/Ajaccio en door to door, le colis est ensuite pris en charge par Calberson jusqu'à mon dépôt
l'idéal serait de trouver un Motra à vendre près d'un garage de quelqu'un que je connais là bas, Moto Sticks à Honjou ou Free style à Mie, eux s'occuperaient de la mise en caisse et OCS enlèverait ensuite le colis.
Un belge m'a dit qu'il travaillait avec Fuji export et rapatriait ensuite les bécanes par fret maritime mais ça lui coutait relativement cher à l'arrivée car il devait faire appel à pas mal d'intermédiaires
lui a une clientèle de fils à papa flamands donc il n'a pas de problème de paiements mais tu sais comme moi que c'est une autre histoire en France, c'est une chose dont il faut aussi tenir compte Wink
bonne soirée
à+ brice4

_________________
Recherche un HONDA MOTRA Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche un HONDA MOTRA Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 31 Déc - 12:36

Oh! Oh! Doucement monsieur le Modérateur, pas la peine de s’énerver...

je sais que son service est très bien pour les jeux vidéo rares...pour les moto, j'ai pas testé.

Après, c'est gentil de donner un autre moyen via ton lien mais il est nettement moins simple...juste de par la barrière de la langue et, google m'excusera, la traduction automation japonais>français ou même japonais>anglais....c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 31 Déc - 13:15

salut
perso j'ai un compte sur Yahoo auctions, enfin, c'est celui de ma femme, pas besoin d'enrichir des parasites au passage, j'ai déjà dépanné pas mal de membres du forum et ils sauront t'en parler mieux que moi de toute façon
pour les jeux vidéos je connais un magasin à Isezaki dans la préfecture de Gunma, c'est à environ 10km de chez moi et je peux t'assurer que ce ne sont que des japonais, pas d'escroc français dans le secteur, de toute façon je ne pense pas qu'ils apprécieraient longtemps qu'on se fasse du pognon sur leur dos boul2
le fait de dénoncer une escroquerie est une bonne chose, je t'assure qu'il n'y a aucune société buy nippon au Japon, tout est bidon, c'est un type seul qui ne fait que se commissionner sur des achats en ligne sur yahoo, rakuten, amazon etc... du vent quoi, il n'accepte pas d'autre règlement que paypal alors que les étrangers peuvent ouvrir des comptes en banque là bas (j'en ai un à la Sumitomo Bank)
tu te doutes bien que si son activité avait été claire il aurait déjà créé une boite d'export avec des revendeurs en, europe etc etc... mais il ne peut pas, et oui, visa étudiant, il ne lui reste que le black, gros risque par contre: expulsion dans les 48h pour activité clandestine et je peux t’assurer que les autorités japonaises ne rigolent pas avec ça, le type est mené directement à l'avion et sayonara Nihon mr2
fais moi signe si t'as besoin de jeux video car à mon avis il doit te prendre pour un pigeon, ça te couterait surement moins cher de payer un traducteur mr2
à+ brice4


_________________
Recherche un HONDA MOTRA Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche un HONDA MOTRA Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA EmptySam 31 Déc - 16:06

Ah en effet vu de cet œil et expliqué ainsi...on a pas trop intérêt a passer par ce service la Evil or Very Mad

Merci pour ton explication Wink

lag404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un HONDA MOTRA Empty
MessageSujet: Re: Recherche un HONDA MOTRA   Recherche un HONDA MOTRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un HONDA MOTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche honda motra
» Recherche un cadre de Honda Motra
» Honda Motra
» Echappement Honda Motra
» HONDA MOTRA CT50J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: