Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echappement Honda Motra 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echappement Honda Motra 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Echappement Honda Motra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cariot christian
Langue pendue
cariot christian


Nombre de messages : 58
Age : 69
Date d'inscription : 12/10/2006

Echappement Honda Motra Empty
MessageSujet: Echappement Honda Motra   Echappement Honda Motra EmptyJeu 14 Déc - 11:20

Bonjour
Je recherche un échappement d'origine pour Honda Motra . cool-blue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Echappement Honda Motra Empty
MessageSujet: Re: Echappement Honda Motra   Echappement Honda Motra EmptyJeu 21 Déc - 10:22

salut
pas évident à trouver, même ici, je suis justement en contact avec T-One à Saitama pour les convaincre de fabriquer des gardes boues en fibre de verre mais ils ne sont pas très enthousiastes et me disent que le marché serait trop petit
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cariot christian
Langue pendue
cariot christian


Nombre de messages : 58
Age : 69
Date d'inscription : 12/10/2006

Echappement Honda Motra Empty
MessageSujet: Re: Echappement Honda Motra   Echappement Honda Motra EmptyJeu 21 Déc - 10:56

Bonjour Christian .
Si tu trouves au Japon je suis preneur !!
Merci .
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Echappement Honda Motra Empty
MessageSujet: Re: Echappement Honda Motra   Echappement Honda Motra EmptyJeu 21 Déc - 11:00

salut
ça se trouve mais souvent sur yahoo auctions donc on ne sait pas trop le prix que ça coute à l'arrivée Very Happy
je pose la question autour de moi mais aucun de mes amis ici ne roule en motra, c'est surtout monkey, gorilla, dax et chaly à Saitama
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cariot christian
Langue pendue
cariot christian


Nombre de messages : 58
Age : 69
Date d'inscription : 12/10/2006

Echappement Honda Motra Empty
MessageSujet: Re: Echappement Honda Motra   Echappement Honda Motra EmptyJeu 21 Déc - 11:52

J'ai trouvé sur Yahoo auctions les pièces qu'il me manquaient : carbu , filtre à air et raccord , poignée de gaz , commande de starter , commodo gauche et c'est vrai que je ne savais pas combien cela allait me couter au final .
Le transport pour la France est assez cher .
+ les frais de douane .
Les pots sont rares .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Echappement Honda Motra Empty
MessageSujet: Re: Echappement Honda Motra   Echappement Honda Motra EmptyJeu 21 Déc - 15:10

salut
oui, c'est déjà un exploit de pouvoir s'inscrire et acheter ensuite sur yahoo vu que les vendeurs sont des particuliers et que les paiements se font par virements à la poste Very Happy
la proportion de japonais qui parlent des langues étrangères est par ailleurs relativement réduite donc considère toi comme un chanceux et cours acheter un jeu à gratter Smile
il m'arrive d'acheter ponctuellement des bricoles mais je préfère de loin traiter directement avec les vendeurs de mon coin, comme ça je vois déjà l'état des pièces et j'achète seulement si ça me convient.
la dernière fois que j'ai pris quelque chose sur yahoo c'était un silencieux court supertrapp et à l'arrivée la patte de fixation était légèrement déchirée, je ne m'en suis pas rendu compte à la livraison vu que c'était bien emballé et j'ai fait partir la pièce sans vérifier l'état, pas évident ensuite d'expliquer au client que tu ne savais pas qu'il y avait un problème
depuis je m'abstiens d'acheter des pièces sur yahoo pour les autres, mes journées sont assez occupées comme ça Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Echappement Honda Motra Empty
MessageSujet: Re: Echappement Honda Motra   Echappement Honda Motra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement Honda Motra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un cadre de Honda Motra
» recherche honda motra
» cherche Honda MOTRA
» HONDA MOTRA CT50J
» Recherche un HONDA MOTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: