salut
oui, c'est déjà un exploit de pouvoir s'inscrire et acheter ensuite sur yahoo vu que les vendeurs sont des particuliers et que les paiements se font par virements à la poste
la proportion de japonais qui parlent des langues étrangères est par ailleurs relativement réduite donc considère toi comme un chanceux et cours acheter un jeu à gratter
il m'arrive d'acheter ponctuellement des bricoles mais je préfère de loin traiter directement avec les vendeurs de mon coin, comme ça je vois déjà l'état des pièces et j'achète seulement si ça me convient.
la dernière fois que j'ai pris quelque chose sur yahoo c'était un silencieux court supertrapp et à l'arrivée la patte de fixation était légèrement déchirée, je ne m'en suis pas rendu compte à la livraison vu que c'était bien emballé et j'ai fait partir la pièce sans vérifier l'état, pas évident ensuite d'expliquer au client que tu ne savais pas qu'il y avait un problème
depuis je m'abstiens d'acheter des pièces sur yahoo pour les autres, mes journées sont assez occupées comme ça
à+