Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche culasse pour dax Honda® ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche culasse pour dax Honda® ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 recherche culasse pour dax Honda® ST70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Chiripa
Langue pendue
El Chiripa


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptyJeu 2 Juin - 18:15

Salut à tous,
je suis donc à la recherche d'une culasse pour mon ST70 12v de 93 , la mienne a morflé au niveau de l'échappement et un des pas de vis et coupé donc impossible de fixer le pot.
Alors si vous avez une offre me correspondant n'hésitai pas a me contacter soit par mp soit directement sur l'annonce.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptyJeu 2 Juin - 22:51

salut
je pense qu'il vaut mieux que tu mènes ta culasse chez un rectifieur pour qu'il te refasse le pas de vis, ça simplifiera beaucoup les choses et ça te coutera moins cher
à+ brice4

_________________
recherche culasse pour dax Honda® ST70 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
recherche culasse pour dax Honda® ST70 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
El Chiripa
Langue pendue
El Chiripa


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptyVen 3 Juin - 23:18

ok merci Christian le problème c'est que c'est cassé aussi au niveau de la sortie échappement de la culasse ce qui fait que j'ai une prise d'air malgré tout , c'est çà le plus embêtant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptyVen 3 Juin - 23:25

salut

tu peux nous faire une photo si tu veux

a+
Revenir en haut Aller en bas
El Chiripa
Langue pendue
El Chiripa


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptyVen 3 Juin - 23:31

ouais j'en ferais demain pour détailler le problème ca roule, si c'était que le filetage sa serais une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptySam 4 Juin - 1:45

Slt,

pratiquement toutes les culasses de dax sont casser a l'emboitement de l'échappement

@+
Revenir en haut Aller en bas
El Chiripa
Langue pendue
El Chiripa


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptySam 4 Juin - 20:11

alors les photos de la culasse et autres
recherche culasse pour dax Honda® ST70 Img_1919

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Img_1924

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Img_1921

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Img_1922

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Img_1923


dsl je tremble trop lol j'ai d'autre photos si besoin, dite moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptySam 4 Juin - 21:00

Donc ma culasse est cassé aussi...Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Chiripa
Langue pendue
El Chiripa


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptySam 4 Juin - 21:08

C'est surtout sur la 2ieme photo qu'on vois ce " L" formant la cassure après en effet les culasses en général au niv de l'emboitement sont pratiquement toutes faites a en arc de cercle creu.
Après la tienne je sais pas??!!
Revenir en haut Aller en bas
El Chiripa
Langue pendue
El Chiripa


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 EmptyDim 5 Juin - 16:04

Alors apparemment ça serais normal cette partie de la culasse comme tu disais rom37, je viens de voir une photo d'une autre culasse et c'est y a la même chose.
Ça me rassure surtout que maintenant ce n'est plus qu'un souci de filetage. Donc je vais faire comme tu as dis christian je pense que c'est la meilleur des solutions.
Merci pour ceux qui ont répondu et pour vos conseils.
On peut fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty
MessageSujet: Re: recherche culasse pour dax Honda® ST70   recherche culasse pour dax Honda® ST70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche culasse pour dax Honda® ST70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche culasse Honda 50 pour monter sur un bas moteur GB4
» RECHERCHE CARBU POUR Honda®® DAX ST70
» Recherche culasse d'origine Dax ST70 6V de 1985
» Culasse pour Dax ST70 6V d'après 1982
» Recherche Culasse Honda®® 70 origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: