| Presentation BASTERGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BASTERGA Bavard
| Sujet: Presentation BASTERGA Sam 5 Nov - 18:00 | |
| Bonjour a tous et toutes Je me presente jean philippe age 31 ans vie en corse (ajaccio) je viens d acquerir un Dax Spigaou 125 GT d occasion (1200 km) Voici les photos img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] par contre la ligne d echappement Pro Circuit T4 ne me vas pas on dirait un XR600 bruit qui vas pas trop pour un dax je viens de commander un pot , voici la photo [img] [/img] | |
|
| |
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Dim 6 Nov - 19:39 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.
Justement en voyant la première photo je me posais des questions sur le bruit du pot qui était monté, je comprend le changement, en plus esthétiquement je trouve que le nouveau ira mieux | |
|
| |
BASTERGA Bavard
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 11 Nov - 14:35 | |
| bonjour Aujourd'hui changement du pot d'echappement vidange moteur et tension de chaine et graissage voici les photos Qu'en pensez vous ? prochaine etape changement filtre a air mise en place d'une casquette de phare courte ou longue je ne sais pas qu'en pensez vous ? et achat d un retroviseur | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 11 Nov - 15:06 | |
| Changé juste le filtre tu ne verras pas grand-chose.
Change le carbu, pipe, filtre.
Un VM24 ou PE 24.
il commence à être super jolie.
| |
|
| |
BASTERGA Bavard
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 11 Nov - 15:18 | |
| pour le filtre c est parce qu il est casser
pour le carbu j ai un Carburateur: 25mm à robinet intégré
| |
|
| |
Jorkiki Bavard
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 11 Nov - 18:25 | |
| Bienvenu a toi ! Il est super sympa ce ptit spigaou | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 11 Nov - 18:29 | |
| oui ben un vm24 ne fais pas 24mm | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Dim 13 Nov - 3:50 | |
| - BASTERGA a écrit:
- pour le filtre c est parce qu il est casser
pour le carbu j ai un Carburateur: 25mm à robinet intégré
Ce carbu, je le connais j'ai le même. C'est un 22 réalésé grossièrement, très moche techniquement parlant. J'apprécie l'intiative d'avoir opté pour un carbu à robinet intégré, style honda, mais il est vraiment imprécis et pour résumer, c'est une grosse chose lourde et gadgétoïde indésirable. A virer au plus vite. Molkt 26, PE24 voire VM24. Ceux-ci parlent mieux au moteur, après un rien de réglage si nécessaire (Molkt ou PE c'est plus facile à priori). | |
|
| |
BASTERGA Bavard
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Dim 13 Nov - 11:59 | |
| Merci de vos reponses
pour le Carbu PE24 ou VM24 ok
mais peut on adapter a un starter a cable ?
chez kaelis j ai trouver ça :
http://www.shop-kaelis.fr/fr/kit-carburateur-mikuni-vm24-original.html ou ça http://www.shop-kaelis.fr/fr/kit-carburateur-keihin-pe24-pipe-filtre-uni.html
c 'est pas donné quand meme ! ou chez zubikes j ai trouvé ça http://www.zubikes.com/carburation/carburateurs/kit-carbu-mikuni-vm24-racing-p-449.html
suis je oubligé de prendre un robinet a parts aussi ? | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Lun 14 Nov - 1:07 | |
| Pour quoi veux-tu un starter à câble ? Manuel ça va très bien est ça évite d’avoir des soucis de câble. | |
|
| |
BASTERGA Bavard
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Sam 19 Nov - 17:54 | |
| Merci a vous pour vos reponses
donc prochain achat un carbu VM24 + pipe+fitre uni
petite question
quel bloc disque pour nos dax ? pas trop gros quand meme pour le ranger sous la selle | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 27 Jan - 21:46 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
SKY 2B Bavard
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 27 Jan - 22:15 | |
| Salut le Sud ...Sympa ton 125 cc. Ici tu as surement tout ce qu'il faut.. P'etre qu'un jour on pourait faire un rasso à Corte ou Vizzavona, voir au chalet avant Vivario pour vous .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 27 Jan - 22:22 | |
| salut on s'est fait la montée de la Restonica en mai dernier, j'y suis allé avec le 4L blanc et j'ai fini en première à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
SKY 2B Bavard
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Ven 27 Jan - 23:22 | |
| La Restonica..! ! ! ! et en 4L .. 9à grimpe dur là.. Pourquoi tu penses que les 50 cc ne peuvent monter le col ...? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA Sam 28 Jan - 9:04 | |
| salut c'est roulant au début mais ça grimpe vite après, le 4L n'avait connu jusqu'à présent que les rues d'Osaka ou d'Ajaccio mais il est arrivé jusqu'en haut on se fait une balade en Royal Enfield et en vespa sur deux jours au printemps, ça nous permettra de rendre visite aux bastiais et aux balanins car on passera par la côte et on se fera également le tour du cap à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation BASTERGA | |
| |
|
| |
| Presentation BASTERGA | |
|