Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Lun 31 Oct - 9:59
BON , qui c'est qu'a la plus grosse alors ????
On s'éloigne du sujet de ce post qui d'ailleurs a déjà été trait , maintes et maintes fois !!!!
@+
min4ts.fr Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Lun 31 Oct - 10:34
la vidéo est du 31 oct. 2010
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Lun 31 Oct - 11:08
salut je ne sais pas si l'info est intéressante mais la ville de Kameyama située dans la préfecture de Mie est jumelée avec Martigues, on comprend mieux pourquoi maintenant à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
min4ts.fr Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Lun 31 Oct - 11:10
lol
larsen83 Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Mar 1 Nov - 2:02
Vous arreterez un jour la quete de la plus grosse, serieux?
Max et mini4tss vous avez carrement pas les mêmes aspirations.. J'aime beaucoup les interventions de Max qui me semblent le plus souvent censées (sauf, faut pas déconner, son gamin qui démonte une boite et qui la fait propre, bon... mytho sur ce coup!) , toutefois il faut recentrer le souci du topic :
C'est quoi le souci chez Europa Motor? Temoignage ok, mais références? On parle de plusieurs clients il me semble, c'est bien de dénoncer mais il faut... balancer aussi
min4ts.fr Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Mar 1 Nov - 2:18
http://www.leguide.com/consoforum/merchant/Europa-Motor-29026180 Mr Google trouve tout
larsen83 Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Mar 1 Nov - 2:21
min4tss.tk a écrit:
http://www.leguide.com/consoforum/merchant/Europa-Motor-29026180 Mr Google trouve tout
Mauvaise réputation en effet, mais bah tu connais le web comme moi je pense. Doctissimo, entre-elles.com etc?
Rien ne vaut un témoignage ferme et réel sur un forum, enfin... si tu as des amis c'est mieux
Argumenter...
min4ts.fr Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Mar 1 Nov - 2:26
Il ne peut qu’être réel, car il a répondu donc c'est bien un client à lui
Dominique Bavard
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Mar 22 Nov - 10:22
larsen83 a écrit:
Mauvaise réputation en effet, mais bah tu connais le web comme moi je pense. Doctissimo, entre-elles.com etc? Rien ne vaut un témoignage ferme et réel sur un forum, enfin... si tu as des amis c'est mieux Argumenter... [/quote]
Bonjour "un témoignage ferme et réel sur un forum" ? pas besoin de chercher loin voilà : https://daxteam.motards.net/t24934-la-fin-d-une-sale-histoire sinon des qui ne seraient pas "ferme et réel"en voilà d'autres ailleurs : http://www.les-horaires.fr/14440/Douvres-la-Delivrande/EUROPA-MOTOR-29-rue-jean-perrin,154215.html
Pour info : Europa Motor m'a proposé de l'argent pour que j'enlève mes commentaires; j'ai toujours le chèque et je gage qu'ils ne me rappelleront jamais puisque le "magasin" semble fermé....
Ca suffira comme arguments ?
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Mar 22 Nov - 10:38
Dominique a écrit:
"un témoignage ferme et réel sur un forum" ? pas besoin de chercher loin voilà : https://daxteam.motards.net/t24934-la-fin-d-une-sale-histoire sinon des qui ne seraient pas "ferme et réel"en voilà d'autres ailleurs : http://www.les-horaires.fr/14440/Douvres-la-Delivrande/EUROPA-MOTOR-29-rue-jean-perrin,154215.html
Pour info : Europa Motor m'a proposé de l'argent pour que j'enlève mes commentaires; j'ai toujours le chèque et je gage qu'ils ne me rappelleront jamais puisque le "magasin" semble fermé....
Ca suffira comme arguments ?
Bonjour, la bande annonce a même disparue ... de l'entête du forum ... mais que ce passe t'il donc ? ....
larsen83 Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Mar 22 Nov - 11:33
En effet ça commence à puer très fort cette affaire.
Bon courage aux victimes Ne tardez pas pour un dépot de plainte, il n'y a plus rien à espérer.
La societe est au bord du dépot de bilan, ils espèrent un max de commandes pour relancer le business sans doute..
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Mar 22 Nov - 11:41
larsen83 +1
oui toujours faire une vérif sur societe.com ça peut aider.
EDOUARD Jean Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Sam 26 Nov - 14:36
Ce n'est pas qu'une mauvaise réputaion , c'est une réalité , livraison de mon Sky Team 125 le 17 oct 2011 alors qu'il était Cdé le 1er aout 2011(en principe délais de livraison 15 jours ) pour me dédommager il devait m'offrir un MP3 de 80 euros , que je nai pas encore reçu , contact aves le Mail , réponse type qui ne répond pas aux questions que je leur pose et au tel. impossible de les avoir . Je ne sais quoi faire . Je ne voulai rien dire sur le site , mais vue leur manque de respect envers les clients
akumeoyki Nouveau
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Lun 5 Déc - 1:57
La société vient d'être placé en liquidation judiciaire apparement...
Salut, Un peu de "nettoyage" ..... dans le monde du Mini 4 temps ... ça fait du bien ....
@+
EDOUARD Jean Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Lun 5 Déc - 10:05
A un moment il y avait un forumeur qui prenait la défense de ses voyous , il s' est un peu calmé . Moi c' est un cadeau , mais je n'ai rien payé sauf que je ne l' aurai jamais , mais ceux qui ont versé de l'argent , ils n'auront peut être plus rien c'est plus grave .
zerodeconduite Langue pendue
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor Lun 5 Déc - 18:56
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
min4tss.tk a écrit:
C’est fou ces pro Honda il son tout en haut et nous avec nos Chinois si bas.
Je te rassure je n’ai jamais collé Honda sur mon Dax ou mon Monkey de peur d’être un pro Honda.
Mais moi, je n'ai pas honte .. j'ai un peu de Chongchong aussi ... 2 ou 3 bécannes sur ..... 24, 25 ... je ne sais plus ... C'est pour ça ... que je peux faire des comparaisons ...
Tiens ... cadeau ... voici le dernière ..
mais c'est un chinois le dernier , putain max tu replonge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention au site de vente europa motor