Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]

Aller en bas 
+24
min4ts.fr
james4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
benhur
cocaurel
Rider-dax84
Jorkiki
BASTERGA
lunaticjuju
zoran
heenok12
JulesXII
Djausse
larsen83
yoyo95610
tepitou
john wayne
krs034
freddy2nimes
NoNoS
Toad06
Pierre76
Blaisois
Matidax
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoran
Langue pendue
zoran


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 11:26

Salut mati petite question j'ai une dirt 140 rsr et j'aimerais mettre le moteur sur mon dax mais la patte du radiateur qui est sur la dirt est cassé est ce que je peux mettre le radiateur directement sur le moteur comme tu a fais et comment?

merci

Bravo pour ton dax il est vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 11:45

zoran a écrit:
Salut mati petite question j'ai une dirt 140 rsr et j'aimerais mettre le moteur sur mon dax mais la patte du radiateur qui est sur la dirt est cassé est ce que je peux mettre le radiateur directement sur le moteur comme tu a fais et comment?

merci

Bravo pour ton dax il est vraiment classe

Oui tu peux, mais le radiateur que j'ai est fournit avec une patte en arrondi de façon à poser le radiateur sur la pipe d'admission ... Je prendrai des Photo pour que tu essayes de reproduire la même patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
zoran
Langue pendue
zoran


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 11:46

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 19:12



    Bonsoir à tous,

    Cette aprés-midi, petit montage de pièces sur le Blue ...

    - Nouveau Guidon RENTHAL, mais il me faut des pontets plus haut (10cm au total) cela ne font que 5 cm ... beaucoup trop Bas !!!
    - Embout de guidon or
    - Leviers CNC emprunté provisoirement au WBRD ainsi que le rétro Chaft
    - Tirage rapide Kitaco, réglé aux petits oignons sur le Carbu PE24 KEIHIN Kitaco
    - Cable d'embrayage silver renforcé


    PHOTOS

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 00000034

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 00000035

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 00000036

    Voili voila ... La suite trés prochainement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 20:20

Salut

C'est vrai que le guidon est un peu bas... Wink
Il te manque encore quoi pour rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 20:54

Pierre76 a écrit:
Salut

C'est vrai que le guidon est un peu bas... Wink
Il te manque encore quoi pour rouler ?

Finir de tout branché, la partie électrique, Réservoir 3.5 à monter, pontet à trouver en 10 cm, ma plaque d'immatriculation et Gaz Gaz dès début Février je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 20:55

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 22:58

des pontets comme ceux ci serait parfait !

http://www.zubikes.com/poste_pilotage_dax/guidon_dax/pontet-guidon-race-chrome-dax-p-482.html

tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 13:55



    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui trés bonne nouvelle, j'ai vraiment avancé sur le Blue Shelby'Dark avec le montage d'un réservoir 3.5L ou il a fallut disquer les pattes intérieure du cadre, compteur digital, pot NHRC carbon, huille Motul 10w40, guidon de dirt plus haut avec mousse RENTHAL, pédale de frein avec tige, contacteur de frein arrière, Commande de plaque d'immatriculation perso " THE SHELBY'MATI " et assurance.

    Demain matin, montage du faisceau Skyteam, et et et et, démarrage du 140 LIFAN thumright

    PLACE AUX PHOTOS SORTIE D'USINE Flambant neuf ... MDR !!!

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 12010

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 12110

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 12210

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 12310

    A++ Li coupain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 14:26

Yeaaaah !! punk



Matidax a écrit:
PLACE AUX PHOTOS SORTIE D'USINE Flambant neuf ... MDR !!!
Mieux que neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 15:01

Pierre76 a écrit:
Yeaaaah !! punk



Matidax a écrit:
PLACE AUX PHOTOS SORTIE D'USINE Flambant neuf ... MDR !!!
Mieux que neuf !

Oui c'est vrai mieux qu'un neuf d'origine !!!
En plus il devrait bien avoiner avec ces presque 15 cv à la roue arrière ....Yahouuu ça va cravacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 10:53

Bjr à tous,

Comme je vous l'ai dit, hier démarrage du Lifan 140 qui c'est très bien déroulé mais après 10 minutes de chauffe, cracht, cracht puis le moteur a calé avec kick bloqué!!!
Verdict ... suite à un décalage de la distribution ... je ne sais comment, puisque le vendeur m'affirme qu' il l'avait bien calé, le piston est venu taper une soupape ... Conclusion ... le 140 Lifan part en réparation dès mardi.
Pour une fois que j'achete un moteur d'occasion, vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 11:01

c'est pas de bol....................je suis degouté pour toi............
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 13:03

C'est vraiment pas cool ça .... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 14:02

Matidax a écrit:
Bjr à tous,

Comme je vous l'ai dit, hier démarrage du Lifan 140 qui c'est très bien déroulé mais après 10 minutes de chauffe, cracht, cracht puis le moteur a calé avec kick bloqué!!!
Verdict ... suite à un décalage de la distribution ... je ne sais comment, puisque le vendeur m'affirme qu' il l'avait bien calé, le piston est venu taper une soupape ... Conclusion ... le 140 Lifan part en réparation dès mardi.
Pour une fois que j'achete un moteur d'occasion, vraiment pas de chance.

Ah non c'est con ça :/ c'est dommage.. ça plombe tout enthousiasme en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 15:40

Matidax a écrit:
Bjr à tous,

Comme je vous l'ai dit, hier démarrage du Lifan 140 qui c'est très bien déroulé mais après 10 minutes de chauffe, cracht, cracht puis le moteur a calé avec kick bloqué!!!
Verdict ... suite à un décalage de la distribution ... je ne sais comment, puisque le vendeur m'affirme qu' il l'avait bien calé, le piston est venu taper une soupape ... Conclusion ... le 140 Lifan part en réparation dès mardi.
Pour une fois que j'achete un moteur d'occasion, vraiment pas de chance.

Bonjour,
Un fois de plus .... c'est maleureux de ne pas pouvoir faire confiance ....
il faut toujours se méfier de tous ces "bricolos du dimanche" qui n'y comprennent rien ....
mais qui te font croire sans scrupules que ce sont des bons mécanos ...
J'espère pour toi qu'il va t'arranger la sauce ....
Et comme quoi... il faut toujours controler les moteurs avant de les démarrer ...

Bon courage

@+
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 19:31

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Matidax a écrit:
Bjr à tous,

Comme je vous l'ai dit, hier démarrage du Lifan 140 qui c'est très bien déroulé mais après 10 minutes de chauffe, cracht, cracht puis le moteur a calé avec kick bloqué!!!
Verdict ... suite à un décalage de la distribution ... je ne sais comment, puisque le vendeur m'affirme qu' il l'avait bien calé, le piston est venu taper une soupape ... Conclusion ... le 140 Lifan part en réparation dès mardi.
Pour une fois que j'achete un moteur d'occasion, vraiment pas de chance.

Bonjour,
Un fois de plus .... c'est maleureux de ne pas pouvoir faire confiance ....
il faut toujours se méfier de tous ces "bricolos du dimanche" qui n'y comprennent rien ....
mais qui te font croire sans scrupules que ce sont des bons mécanos ...
J'espère pour toi qu'il va t'arranger la sauce ....
Et comme quoi... il faut toujours controler les moteurs avant de les démarrer ...

Bon courage

@+

Eh oui Max, la distribution n'était pas calé et moi je n'ai pas vérifier avant de le démarrer, puisque le vendeur m'a dit qu'il avait roulé 1 heure avec avant de me le vendre !!!
Bon demain je déculasser le moteur pour voir les dégats et changer les soupapes.
Je vous posterai des photos, en attendant voici à quelque chose prés comment était calé la distribution ... Evil or Very Mad

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Distri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 19:49


Re,
En effect ... leger décallage ... environ trois dents ou 1/4 de tour ..... que ça ....!!! ...
J'espère que tu ne l'a pas acheter au un "épicier" du mini 4 T ? ...
Et... il a rouler une heure comme ça ? ... !!! ..... il t'as vraiment pris pour un touriste ....

Quel enfoiré ..... !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 19:55

j'espere au moins qu'il te remboursera les frais que tu vas engager pour les réparations..............

c'est hallucinant, au moins qu'il te dise, j'ai rien caler , comme ca tu l'aurais fait toi meme..........
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 22:07

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Re,
En effect ... leger décallage ... environ trois dents ou 1/4 de tour ..... que ça ....!!! ...
J'espère que tu ne l'a pas acheter au un "épicier" du mini 4 T ? ...
Et... il a rouler une heure comme ça ? ... !!! ..... il t'as vraiment pris pour un touriste ....

Quel enfoiré ..... !!!

@+

lol! j'aime bien le " Que ça ... !!! ... " effectivement trois dents de décallage à la distribution !!!

Je l'ai acheté à un membre du forum Magic Monkey, repeint puis changer les joints par des neuf ainsi que la totalité de la visserie par de la BTR inox ... J'aurai mieux fait d'en acheter un neuf chez mon pote de PitRider.
Il ma textuellement dit ... Qu'il ne comprend pas !!! je le cite :

" Je pense que je l'aurais vu avec un décalage pareil, le décalage à été produis lors du démarage, sinon avec sa, jamais tu aurais pu donné le moindre coup de kick, c'est trop énorme, de 1 cran encore, j'aurai dis que j'avais fais une boulette, mais là, c'est beaucoup trop différent par rapport à ce qui devrait être ".

" Pourtant, le vilebrequin est neuf, les soupapes de même, arbre à came et deux culbuteurs pareil, régler au poils,je comprend pas pourquoi moi il a fonctionner et puis d'un coup il y est un problème...
Quel bordel ce moteur.. J'en es investi des sous dedans, entre la boite de vitesse, la fourche de selection, l'embrayage, l'allumage, le vilebrequin, les soupapes, l'arbre à came, les culbuteurs..."



krs034 a écrit:
j'espere au moins qu'il te remboursera les frais que tu vas engager pour les réparations..............
c'est hallucinant, au moins qu'il te dise, j'ai rien caler , comme ca tu l'aurais fait toi meme..........

Je vais le tenir au jus des dépenses que je vais devoir faire pour le remettre en état, aprés je verrai bien s'il est prêt à débourser quelques euros pour me dédommager ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 9:30

Pff les mecs comme disent les femmes " tous des enfoirés" je cite...

Je vais finir par les croire, nos femmes...

Mati demande lui un dédommagement, et si il ne veut rien entendre, bien pas grand chose à faire... Hormis donner son Pseudo sur le fofo afin que d'autres ne se fassent pas avoir ou plutôt "arnaquer" avec ce gugusse....

Il va finir par péter ce Blue c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 11:10



    Bonjour à tous,

    Aprés avoir déculassé ce matin le moteur du Blue, voici les photos !!!
    Je pense que je vais le refaire complètement ... Soupapes, segments, piston, joints etc ...



    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Moteur19

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Moteur20

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Moteur03

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Moteur04s

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Moteur05

    Voili voila ... Je pars chez Pit Rider pour acheter toutes les pièces afin de refaire ce moteur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 11:28

Bonjour,

Sinon... si le choc n'est pas trop profond ? .... un coup le lime pour ébavurer ...
un bon "VRAIS" callage de distrib ... et c'est reparti pour un tour ...
A voir si la soupape d'admission .... n'est pas voilée ....
Quoi que ... c'est pas le prix d'un piston neuf qui va te ruiner ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 12:56

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjour,

Sinon... si le choc n'est pas trop profond ? .... un coup le lime pour ébavurer ...
un bon "VRAIS" callage de distrib ... et c'est reparti pour un tour ...
A voir si la soupape d'admission .... n'est pas voilée ....
Quoi que ... c'est pas le prix d'un piston neuf qui va te ruiner ...

@+

Salut Max,

Je dirais qu'il y a 1 bon mm de profondeur dans le piston !!!
tu en pense quoi, je dois le changer ou pas ?
Oui les soupapes vont être vérifiés et changer par des neuves.

Merci a+ Mati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 13:22

Matidax a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjour,

Sinon... si le choc n'est pas trop profond ? .... un coup le lime pour ébavurer ...
un bon "VRAIS" callage de distrib ... et c'est reparti pour un tour ...
A voir si la soupape d'admission .... n'est pas voilée ....
Quoi que ... c'est pas le prix d'un piston neuf qui va te ruiner ...

@+

Salut Max,

Je dirais qu'il y a 1 bon mm de profondeur dans le piston !!!
tu en pense quoi, je dois le changer ou pas ?
Oui les soupapes vont être vérifiés et changer par des neuves.

Merci a+ Mati

Re,
A therme ... c'est sur que c'est une petite faiblesse ...
Combien il reste d'épaisseur ? ...
Mais c'est loing du "coup de feu" de la bougie (centre du piston) ...
Si tu n'as pas peur d'etre obliger d'ouvrir plus tard .... ça peut très bien tenir longtemps ...
C'est un peu "la roulette Russe" ... 50% ..... ou ça tien ou ça lache ....
A voir si le prix d'un piston vaut le coup ... d'etre joueur ?...
Si tu n'as rien sous la main ... et pas trop besoin de la moto ? .... Moi, perso je tenterais ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolling frame !
» Rolling frame J2.
» Recherche ZB ou PBR...rolling frame
» Chaly en rolling frame
» recherche rolling frame j1 ou J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: