Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]

Aller en bas 
+24
min4ts.fr
james4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
benhur
cocaurel
Rider-dax84
Jorkiki
BASTERGA
lunaticjuju
zoran
heenok12
JulesXII
Djausse
larsen83
yoyo95610
tepitou
john wayne
krs034
freddy2nimes
NoNoS
Toad06
Pierre76
Blaisois
Matidax
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 19:16

Idem que Pierre... Pas fan du guidon, Mati j'espère que tu vas nous remettre ce garde boue avant... Et nous changer cette horrible selle en plastique... Mais bon je n'en doute pas une seconde...
Sinon comme d'hab, félicitations, ca sera une belle machine... @ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 0:32



    Bsr à tous,

    Pierre76 a écrit:
    Je suis pas fan du guidon mais l'ensemble est cool thumleft

    T'a mis des leds aussi dans le feu arrière ?
    Tu va remettre le gardeboue ?
    Et surtout je suis curieux du prix de vente... Wink

    Slt Pierre,

    Oui Pierre, le feu arrière ainsi que l'éclairage de plaque, est entièrement illuminé par des LEDs.
    oui oui, le garde boue sera fixé au Té inférieur, mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de disquer les pattes d'origines ainsi que de le percer afin de le fixer avec de la BTR !!!
    Concernant le prix de vente, je préfère ne rien dévoiler pour le moment car je ne suis même pas sur moi même de vouloir le vendre ... MDR !!!

    Comme je viens de le dire par Mp sur Magic Monkey à mon pote Fyasko, concernant le Blue dax, je vais finir ce projet comme si je ne devais pas le vendre, car à la base c'est un dax que je prépare pour le descendre au Portugal chez ma mère pour avoir un joujou sur place pendant les vacances. Je vais même vous dire, trés franchement, je n'ai vraiment pas trop envie de le vendre malgré le prix que l'on me propose. En plus, ceux qui me connaissent savent trés bien que J'aime prendre le temps de peaufiner et finir les choses à mon rytme sans être stréssé par un timming imposé ( ) alors que la personne commence déja à me saouler en me demandant si je pense en avoir pour longtemps etc etc ...

    Puis on s'y attache à ces bestiolles surtout quant on les vois évoluer au travers de ces propre mains. Vraiment pas envie de le lâcher celui la ... Rolling Eyes
    Conclusion de tout ça, je suis encore trés trés indécis concernant la vente du Blue, mais une chose est sur, j'aurais du le vendre tout de suite aprés l'avoir acheté sans même y toucher !!!

    Blaisois a écrit:
    Idem que Pierre... Pas fan du guidon, Mati j'espère que tu vas nous remettre ce garde boue avant... Et nous changer cette horrible selle en plastique... Mais bon je n'en doute pas une seconde...
    Sinon comme d'hab, félicitations, ca sera une belle machine... @ suivre...

    Slt Blaisois,

    Vouiiiiii, je vais le remettre le garde boue par contre la selle à part lui mettre une belle housse Honda ... enfin je sais pas trop !!! scratch
    Je ne sais même pas si j'ai envie de le vendre.
    Le guidon n'est pas si moche que ça, je dirai plutôt que visuellement au travers d'une photo, on n'arrive pas vraiment, à voir le rendu réel de l'aspect général du Blue avec ce guidon !!!
    Je peux même dire que la position de conduite est assez agréable avec ce style Street Bike ...
    Actuellement je suis plutôt en mode test avec des pièces qu'il me reste.

    Voici la liste actuelle des nouvelles pièces montés que vous pouvez voir sur les photos.

    - Guidon guidon Star Bar Booster en diamètre 28.6
    - Pontets Styx Racing
    - Selecteur de vitesse en Alu noir
    - Barre & Cales pieds de Dirt
    - Béquille en Alu
    - Clignotants à leds AV et AR ... les 4 fonctionnent correctement ... A venir pour les clignos un petit intérupteur pour la fonction (*) Warning
    - Poignée Pro Grip en noir, mais pas sur la photo
    - Pignon en 17


    (*) Soluce du Jour

    Voici une solution à savoir pour 2 types de chose ( problème lors de l'installation de clignotants à leds qui ne fonctionnent pas correctement et par la même occasion mettre un système Warning sans vous ruiner ).
    J'ai trouver une manière ultra simple de faire fonctionner vos clignos à leds et même d'y ajouter la fonction Warning ...

    * Vous commencez par enlever le phare de son globe sans rien débrancher puis vous allez diriger vos petits doigts au fond du globe juste en dessous du compteur ( test effectué sur compteur d'origine à voir sur compteur digital ) puis là, vous retirez l'ampoule qui reproduit le clignotement des clignos dans votre compteur, vous retirez juste l'ampoule et laissez le caoutchouc sans l'ampoule pour la deuxième phase de cette solution si vous voulez les warning, sinon reclipsez le caoutchouc dans son logement d'origine sans l'ampoule puis testez vos clignos ... et la miracle !!! Vos clignos fonctionnent parfaitement.

    * deuxième étape pour ceux qui veulent les Warnings ...
    Vous récupérez donc le fameux caoutchouc, puis vous coupez les 2 fils qui sont sur le caoutchouc et vous les reliez à un simple intérupteur ON/OFF ( vous pouvez même prendre comme intérupteur, un coupe circuit de dirt ) ... Peu importe le sens.

    Résultat ... Quand vous voulez mettre les Warning, appuyez sur on de votre intérupteur ainsi que sur le bouton de votre cligno gauche ou droit peu importe ... Et là vous avez vos 4 clignos qui clignotent en même temps, puis pour revenir au mode normal, vous appuyez sur off et là, la fonction cligno devient normal.

    Tested & Approved

    Voili voila.
    Amicalement Mati


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Toad06
Langue pendue
Toad06


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptySam 10 Déc - 20:51

Merci mati pour le petit tuto des clignos et warning, c nickel
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:08



    Bsr à tous,

    Prévision pour le BlueShelby aprés les fêtes ...

    - Peinture des Gardes Boue AV & AR en noir satiné
    - Peinture du support feu AR type 6V en noir satiné
    - Peinture du demi-guidon d'origine en noir satiné
    - Récupération de quelques pièces sur WBRD ... Bras Oscillant, leviers CNC, Kit carbu PE24 KITACO, Tirage rapide KITACO etc etc ...
    Enfin de quoi faire rouler le BlueShelby en attendant de pouvoir acheter les nouvelles pièces pour le Shelby ... Bé oui c'est la crise !!!


    Voili voila pour ce qui est prévu pour ce début d'année 2012.

    Un joyeux Noël à tous et n'oubliez pas, que dès que la mère Noël vous aura livré les cadeaux de la réchauffer avant quelle ne reparte dans le froid !!! Razz
    Encore une fois un JOYEUX NOËL A TOUS

    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Sexylingerie086

    Amicalement Mati

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:16

Vive la mère noel!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 9:35

Humm cette mère Noël... Toujours aussi craquante...
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 0:28

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 9:28

Belle machine!
Joyeuses fètes!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 11:02

Ouaah ! Il a bien changé le Blue Mr. Green
Bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 11:48

Pierre76 a écrit:
Ouaah ! Il a bien changé le Blue Mr. Green
Bonnes fêtes Wink

lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 12:04

- VENDU - trés bien Vendu Wink
Photos dès qu'il sera prêt à quitter son frère le WBRD pour aller chez son nouvel acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 12:21

Sad

Très bien vendu ? Je suis très curieux ! Mr.Red
Peut être trop curieux ?

A tu déjà un autre projet en tête ?
Un petit Monkey ?



PS : Si je pose trop de question il faut me le dire hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 12:48

brice1
Pierre76 a écrit:
Sad

Très bien vendu ? Je suis très curieux ! Mr.Red
Peut être trop curieux ?

A tu déjà un autre projet en tête ?
Un petit Monkey ?



PS : Si je pose trop de question il faut me le dire hein ! Razz

Slt Pierre,

Non cela ne me dérange pas de te le dire ...
Je l'ai vendu pour 1800 Eur à quelqu'un qui n'est absolument pas dans les minis 4 temps mais qui est resté fasciné visuellement parlant par le Blue et le WBRD.
Il n'y a même pas eu besoin de négocier le prix Wink

Aucun projet pour le moment, pour cette nouvelle année, j'oriente ma priorité sur la recherche d'emploi.

Voili voila thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 13:01

1800e Shocked

gros coup de bol là !!!!!! Laughing

Bonnes recherches pour ton nouveau taf

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 14:32

C'est clair que pour ce prix là, y a plus de sentiments ! king
Mais bon tout le monde est content, donc c'est cool

Bonne chance pour ton boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 18:32

Pierre76 a écrit:
C'est clair que pour ce prix là, y a plus de sentiments ! king
Mais bon tout le monde est content, donc c'est cool

Bonne chance pour ton boulot Wink

Merci Pierre Wink
Mais je reviendrai avec un nouveau projet (Dax) Gris clair métallisé/Noir thumright

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous rebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptySam 31 Déc - 11:29

Hé hé, Happy New Year...
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptySam 31 Déc - 14:21

Slt à tous

Merci le blaisois ... Wink

Pour des raisons de conformité et surtout ne pas avoir de soucis par la suite, je récupère le 140 Lifan et je lui greffe un 110 Lifan neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 11:15

1800 c'est un super prix!et tu a investi combien dedans?? sinon tu recherche dans quoi ton pour ton boulo
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 13:46

yoyo95610 a écrit:
1800 c'est un super prix!et tu a investi combien dedans?? sinon tu recherche dans quoi ton pour ton boulo

    Salut Yoyo,

    Vouiiii super prix de vente ...
    Le mec à kiffer sur le WBRD et voulait absolument me l'acheter, et la je lui ai dit ..." Non mais ça va pas non !!! Il n'est pas à vendre mon WBRD !!! " Mdr!
    Mais par la même occasion, je lui précise que je suis actuellement entraint d'en assembler un en Bleu et Noir, puis j'en profite pour le lui présenter le BlueShelby pas encore finit !!!
    Et la surprise, il me dit qu'il le veut. Je vais essayer de conclure la vente pour la fin du mois de janvier pour voir la couleur des Dollars.
    Sinon, dessus j'ai investi dans les 960 EUR y compris l'achat du véhicule.

    Conclusion :
    Mon WBRD me sert de vitrine roulante, et quand je le gare devant le shop de Mini ou je vais assez souvent, les gens s'arrêtent, le regardent et me posent tout un tas de questions.

    Et toi Yoyo, le Dax c'est pour quand ???

    Mati


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 13:55

en meme temps, arrete de te devaloriser, il les vaut largement, et vu ton niveau de qualité , c'est pas cher payé, tu l'a simplement vendu correctement, au moins , le mec ,il a un dax unique et pas une copie conforme des autres.............
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 14:12

krs034 a écrit:
en meme temps, arrete de te devaloriser, il les vaut largement, et vu ton niveau de qualité , c'est pas cher payé, tu l'a simplement vendu correctement, au moins , le mec ,il a un dax unique et pas une copie conforme des autres.............

Slt,

C'est pas faux ce que tu dis Krs, sauf que si c'est moi qui le dis, je vais peut-être passer pour un prétentieux,
alors que je sais trés bien ce que je suis capable de faire sur un Dax avec du temps, de la recherche, de l'argent et beaucoup de passion.
Pour le moment il n'est pas encore Vendu, je n'ai pas encore vu la couleur des dollars ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 14:18

de toute facon, ce que ej veux simplement dire, c'est que tout le monde dit waaaaaaa, tu l'a super bien vendu...........

pas du tout, les gars, reveillez vous , ca les vaut largement, quand tu vois les merdes qui se vendent 1500 euros, juste par ce qui manque un garde boue( j'exagere a peine.......)) un dax de cet qualité les vaut, et puis tu as le droit de le dire, si il est superbe, il l'est, un point c'est tout...................

ah ces jeunes alors................ taz
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 14:25

krs034 a écrit:
de toute facon, ce que ej veux simplement dire, c'est que tout le monde dit waaaaaaa, tu l'a super bien vendu...........

pas du tout, les gars, reveillez vous , ca les vaut largement, quand tu vois les merdes qui se vendent 1500 euros, juste par ce qui manque un garde boue( j'exagere a peine.......)) un dax de cet qualité les vaut, et puis tu as le droit de le dire, si il est superbe, il l'est, un point c'est tout...................

ah ces jeunes alors................ taz


Oui un point c'est tout ... Merci Krs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 17:58

ben pour moi mati sa attend encore le dax madame n'a plus de boulo en se moment donc ont à d'autre priorité merci la crise lol

sinon je regarde quand même di je ne trouve pas une bonne occase et il faut que je passe la formation 125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolling frame !
» Rolling frame J2.
» Recherche ZB ou PBR...rolling frame
» Chaly en rolling frame
» recherche rolling frame j1 ou J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: