Nackz Bavard
| Sujet: Cherche garage sur Toulouse Lun 24 Oct - 0:00 | |
| Salut à tous, Je viens d'aménager sur la commune Toulouse et j'ai amené avec moi mon DAX 140cc Lifan Je cherche un garage sur Toulouse ou alentour pour le faire entretenir car j'ai des petites choses à faire vérifier, ( je n'ai plus de frein avant, du liquide qui coule le long de la fourche avant, la suspension molle et de plus il ne démarre plus du faite que je ne m'en suis pas servi depuis un moment). Avant j’habitais Aix-en-Provence et je le faisait entretenir chez Zubikes à Fuveau. Voilà, donc si vous avez des adresses à me conseiller je suis preneur. Merci à vous, Bien cordialement. | |
|
logiic Bavard
| Sujet: Re: Cherche garage sur Toulouse Lun 24 Oct - 1:34 | |
| hotbikes boulevard d'atlanta =) | |
|
Nackz Bavard
| Sujet: Re: Cherche garage sur Toulouse Lun 24 Oct - 2:02 | |
| Salut logiic,
merci pour ta réponse, tu vas la-bas toi ? et ils s'occupe aussi des DAX alors ? | |
|
logiic Bavard
| Sujet: Re: Cherche garage sur Toulouse Mar 25 Oct - 1:31 | |
| Ils peuvent avoir toute les pièces d'origine. Mais sinon je fais la plupart des chose moi meme. J'ai encore jamais mis mon dax la bas. Mais je pense que s'est possible.
| |
|
Nackz Bavard
| Sujet: Re: Cherche garage sur Toulouse Mar 25 Oct - 7:58 | |
| Ok merci du conseil, si quelqu'un en connait d'autres aussi dites toujours | |
|
mario31100 Bavard
| Sujet: Re: Cherche garage sur Toulouse Jeu 27 Oct - 20:21 | |
| Salut nackz,
Je suis de toulouse aussi il y a moto expert a avenue d'atlanta qui s'occupe des dax j'en suis sur car c'est des revendeurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche garage sur Toulouse | |
| |
|