Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche un garage sur lyon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche un garage sur lyon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cherche un garage sur lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonsieurKik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptyLun 10 Oct - 21:14

Bonjour,

Voilà je suis lyonnais
j'ai acheté d'occasion il y a un mois et demi une LIFAN 110 Mario qui affichait 120 km au compteur l'autre soir à 210 km impossible de la redémarrer au kick ou au starter je crois qu'au final j'ai du noyer le moteur.
ce que je comprends pas c'est que je m'étais juste arrêté pour répondre à mon téléphone et puis après impossible de la redémarrer.
j'avais dans l'intention de la faire checker dans un garage sur lyon ainsi que de changer l'huile et le pignon (le démarrage en première est juste insupportable voir dangereux)
et je me tatais pour la faire débrider après le rodage.
petit détail je l'ai acheté à un petit vieux qui l'a laissé longtemps dormir (1 an et demi)

1. quel garage choisir ? une adresse à me conseiller sur lyon (j'habite grande rue de la croix rousse) je peux la pousser un peu mais pas faire des kilometre en poussant.

2. si vous savez comment la faire redémarrer je suis preneur.
si vous avez d'autres conseils aussi.

merci de votre réponse j'attend avec impatience de retrouver mon moyen de locomotion !
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
bg1987
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2011

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptyLun 10 Oct - 23:28

Salut, perso j'habite vers chez toi je suis a caluire. Je cherche aussi un garage pour faire préparer mon 125 pbr.
Pour ton problème vérifie peut être ton anti-parasite et ta bougie car il à pas mal plut ces temps ci.
Sinon tu peux aller chez norauto vers auchan caluire je sais qu'ils vendent des dax trex et autre donc je pense qu'ils pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurKik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptyMar 11 Oct - 0:36

je savais pas que norauto faisait dans le deux roues
merci bien en tout cas.

je vais aller là bas car j'y connais que tchi en mécanique malheureusement....

en espérant qu'on ait des réponses d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptyMar 11 Oct - 9:42

Les mecs, en cherchant un petit peu et en lisant quelques topics, vous trouverez des réponses à vos questions...

Le Dax reste capricieux parfois, mais rien de bien méchant, il suffit de regarder et de nettoyer le carbu, le filtre à essence, le fond du réservoir, et ta bougie etc... Ce sont presque toujours les même pannes...

Bref, tout est dit dans le fofo, en encore plus pour le débridage, et la vidange que vous pouvez faire par vous même...

Il suffit d'utiliser la fonction recherche en haut... Et de taper votre mot... (genre débridage, bougie, ou vidange)
Vous avez même des photos reportages.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurKik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptyMar 11 Oct - 13:43

ouai je sais mais j'y connais vraiment rien et je cherche un garage en fait
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptyMar 11 Oct - 19:31

Salut à tous,


Citation :
Les mecs, en cherchant un petit peu et en lisant quelques topics, vous trouverez des réponses à vos questions...


Entiérement d'accord avec toi ..... Wink

Citation :
Il suffit d'utiliser la fonction recherche en haut... Et de taper votre mot...

Et ça marche même ave google !

http://www.motoservices.com/concessionnaires/annuaire.htm



Citation :
69 Rhône:

Olivier motos
117 Avenue Maréchal de Saxe, 69003 Lyon
Téléphone : 04 72 61 19 50

White motos
ZI du moulin, 69490 Pontcharra sur turdine
Téléphone: 04 74 63 68 91


Je sais pas si ces garages sont toujours en activité .
Désolé j'ai la fleme de chercher plus pour toi ! à toi de jouer Very Happy

Si tu dois aller dans un garage pour ta réplique, je te déconseil Norauto (pour ce que j'en connai ça ne vaut rien) .

Cordialement,

Loïc .l
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
MonsieurKik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptyMar 11 Oct - 21:38

oh merci ! il y a rien sur google sinon je me serais pas fait chier à écrire un sujet merci de prendre les gens pour des cons je sais pas pourquoi à chaque fois il y a des gens qui disent ça sur un forum, mais ça sert pas à grand chose.
ps : " 69490 Pontcharra sur turdine" c'est où ça ? Very Happy

Bon, sinon pour ceux que ça intéresse j'ai fait tous (il doit y en avoir une une petite dizaine) les garages de la rue de saxe
et c'est mort personne veut toucher ma petite chinoise même ceux qui en vendent (avec la fameuse réplique : "vous auriez dû l'acheter chez nous ! hé ! ") j'en ai fait 3 autres un à la croix rousse qui répare des vespa principalement négatif et deux autres qui sont autour de saxe meme réponse qu'à chaque fois.

Seule perle rare un petit garagiste (oui j'ai encore poussé ma chinoise un peu plus loin encore) AA moto124 rue sébastien Gryphe 69007 (à LYON) une boutique qui paye pas de mine mais un très bon garagiste sympa qui a changé ma bougie merdique en 5 minute j'étais reparti avec son casque que je dois lui rendre demain ( j'avais pas pris mon casque pour la pousser et la laisser au garage).
j'espere que ça évitera à quelques lyonnais d'éviter de courir les garages pour son dax.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurKik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2011

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptyMar 11 Oct - 21:43

- je refait de la pub au seul mec qui a voulu regarder mamoto sur Lyon :



AA moto cycles
124 rue sébastien Gryphe 69007


à mettre dans un topic
car franchement j'ai passé tout l'aprem à pousser mon dax et à chaque garage dès qu'ils avait vu que c'était une copie du Dax je me faisais rire au nez j'avais l'impression que c'était bon pour la casse
Revenir en haut Aller en bas
philgood
Bavard
philgood


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon EmptySam 22 Juin - 22:39

bien vu...pour AA MOTO.
va voir mon message (présentation) pour se retrouver et se donner des astuces sur Lyon..

comme tu le sais il n'y as plus de concessionnaires sur lyon.
le seul et unique est a ponchara et c'est super loin..

as toi de voir.
ca peut tout de même être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un garage sur lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche un garage sur lyon   Cherche un garage sur lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un garage sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche garage sur Toulouse
» Cherche 50cm3 Lyon
» Cherche Préparateur ou passioné ??? sur Lyon...
» Lyon... Dax
» Cherche garage sur La Ciotat du a ma panne courcircuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: