Bonsoir,
Ta photo ma bousillé les yeux
On l'écrira jamais assez apparament :
Si tu veux tapper un vrais 80 km/h
réel (et non pas celui de nos compteurs) tu devra au pire monter un kit complet 88cc ou si tu veux pas te casser le cul tu monte un moteur 125cc Chinois ...
c'est la solution la plus facile mais c'est aussi le meilleurs moyen pour te casser la guelle et avoir de gros gros soucis en cas d'accident avec un tiers ! Enfin le débat n'est pas là car je suis mal placé pour te faire la leçon
Si tu gonfle ton brellon pense à ta sécurité et aux autres, avant de vouloir rouller plus vite change tes freins, suspensions , pneus,... bref tout les éléments de sécurité qui t'éviterons d'être un danger pour les autres ...
ça me semble comme une évidence si tu es conscient qu'une réplique trés bas de gamme, de plus bidouillée est un danger !
Sinon pour ton carbu, si tu met un vrais carburateur de 24'' sur ton moteur 50cc ça va pas rouller du feu de dieu
A titre d'info le vrais/faux Mikuni équipant les répliques 125cc fait 22'' au boisseau ... c'est donc bien trop gros pour ton moteur .
Si ton 50cc est débridé du peux monter un carbu de 15, 16 voir 17 si tu veux consomer plus d'essence
Si tu met un kit 75cc tu devra monter un carbu de 19
Si tu met un kit complet de 88cc un carbu de 20 voir 22 devrai faire l'affaire !
Si tu veux vraiment faire le couillon, avec un YX 150 tu met un PWK 28 Déja fait toi la main avec ta bécanne et apprend à bien régler ta carburation aprés tu verra ce que tu peux faire pour gagner un peu un couple et vitesse de pointe
Ciao !