Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis dax city tnt motor 50cc 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis dax city tnt motor 50cc 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

avis dax city tnt motor 50cc

4 participants
AuteurMessage
quentin96
Bavard

avis dax city tnt motor 50cc Empty
MessageSujet: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc EmptyMer 28 Sep - 15:55

bonjour je vais bientôt acheter mon premier 2 roue Smile
un concessionnaire pas loin de chez moi vend des dax tnt motor a 790€ au lieu de 1000€ mais je ne sais pas se que sa vaut
pouvez vous me donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax

MessageSujet: Re: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc EmptyLun 28 Nov - 19:33

Moi j'en ai un franchement c'est bien et c'est pas très lent mais attention c'est fragile je l'ai depuis Juillet j'ai eu beaucoup de problèmes donc a utiliser avec précaution mais il est d'origine déja plus rapide qu'un spigaou
larsen83
Langue pendue
larsen83

MessageSujet: Re: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc EmptyLun 28 Nov - 19:46

Mmmh mouarf

Plus rapide qu'un Spigaou ou qu'un Skytaime... C'est tout pareil, ça m'étonne. Mêmes sources, mêmes moteurs..

Après clair qu'en deux moteurs parfaitement identiques de Chine, y en a toujours un qui marche mieux que l'autre, c'est la loterie Mr. Green

Bref, prends celui à 790eur, va au moins cher, mais surveille bien l'ensemble de ta future machine. C'est pas parce que tu la payes 1000eur que ça y changera quelque chose!
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax

MessageSujet: Re: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc EmptyLun 28 Nov - 20:56

Larsen je m'y connais pas beaucoup mais perso j'ai un TNT de base et un pote a moi a un spigaou a 1300e (tous les deux d'origine) et je lui mets des trous phénoménaux meme débridé il me dépasse pas ^^
thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc EmptyMar 29 Nov - 13:30

heavenofthedax a écrit:
Larsen je m'y connais pas beaucoup mais perso j'ai un TNT de base et un pote a moi a un spigaou a 1300e (tous les deux d'origine) et je lui mets des trous phénoménaux meme débridé il me dépasse pas ^^

des trous phénoménaux en 50cc Very Happy

ok je sors -> EXIT
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax

MessageSujet: Re: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc EmptyMer 30 Nov - 19:06

ben oui entre deux 50 quoi .
larsen83
Langue pendue
larsen83

MessageSujet: Re: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc EmptyMer 30 Nov - 20:10

Si trous il y a , c'est qu'un des deux a fait les lumières, c'est évident.
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax

MessageSujet: Re: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc EmptyVen 2 Déc - 20:34

Je comprends pas ce que tu dis je vais pas chercher a comprendre mais bon je peux juste te dire que quand on roulait j'étais largement devant c'est tout et on était tous les deux d'origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis dax city tnt motor 50cc   avis dax city tnt motor 50cc Empty

avis dax city tnt motor 50cc
Page 1 sur 1