Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ??

Aller en bas 
AuteurMessage
OncleFur
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ??   HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ?? EmptyDim 28 Jan - 11:15

Bonjour

Mon gamin possède un Dirt Bike 125 cm3, ces petites motos 4 temps tout terrain.
Moteur Dax Replica de marque LONCIN

Or il est lui est venu la TRES MAUVAISE idée (à lui et ses copains) de retourner la moto, de la secouer pour recupérer une vis tombée dans un endroit inaccessible brice6

L'opération a duré 5 minutes !!

Depuis lors, il est TRES TRES difficile de faire démarrer la moto

Une fois qu'elle a bien démarré, au moindre calage, ça devient impossible de repartir.

Start pilote et essence dans le cylindre n'y font rien ! Avec ce temps froid, 2 mois sans tourner ! Cette fois ci c'est l'arrêt total !

La moto ne veut plus rien savoir. brice6

- Bougie OK belle étincelle
- Allumage correct qui alimente bien la bougie
-Carbu démonté et nettoyé à fond !!!
- Arrivée Essence nickel !!

Je pense que pendant ce retournement, de l'huile a du passer dans un compartiment du carter où elle doit remonter et "noyer" le cylindre ? Non ?

Avez vous une idée ? merci . Si oui QUE FAUT-IL FAIRE ??? Le Gamin (et moi) n'en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ??   HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ?? EmptyDim 28 Jan - 12:50

A mon avis ce n'est pas le 'retournement' qui est la cause. Pour savoir si ton moteur est 'noyé' d'huile, regarde ta bougie. Si celle-ci est pleine d'huile après le nettoyage ca peut en effet être la cause, mais je n'y crois. Si tu as de l'étincelle à la bougie, vérifies plutot que ta bougie est bien noyée d'essence. Si ce n'est pas le cas suspecte un problème d'alimentation. Ta description ressemble plutot a un souci de carburation.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE
» Help! demarrage au kick impossible °°°°°Résolu !
» Suite demarrage sans DB killer!!!!
» Problème de démarrage suite arret prolongé
» a vendre SKYTEAM 110 Gorilla grosse GROSSE préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: