Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini-racing
Nouveau
mini-racing


Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 22/05/2010

HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE   HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE EmptyLun 31 Mai - 18:47

Salut,

Problème avec mon skyteam 125 tout neuf : il démarre plutôt bien moteur froid, mais si je coupe une fois qu'il est chaud : plus moyen de redémarrer !!! je dois attendre qu'il aie complétement refroidi... à condition que j'ai pas mis à plat la batterie...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-de-bagnolles.over-blog.com/
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE   HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE EmptyLun 31 Mai - 21:28

salut,

Essaie de le demarer a la poussette, je m'explique :

1: Tu mets le contacte.
2: Tu embraye.
3: Tu mets la 1er (tu reste toujours embrayé)
4: Tu court en poussant ton dax en etant a coté.
5: D'un coup tu lache l'embrayage toujours en poussant et tu donne quelques petits coups d'accelerateur et normalement il devrais demarer a chaud.

Je sais que ca ne resolu pas ton problème mais ca peut t'aider a repartir.
Je n'y connais pas grand chose mais verifis Ta bougie et tente quelques reglages carbus si tu est doué où même ta bête chez le concess.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
red_one
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2009

HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE   HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE EmptyVen 4 Juin - 13:12

mini-racing a écrit:
Salut,

Problème avec mon skyteam 125 tout neuf : il démarre plutôt bien moteur froid, mais si je coupe une fois qu'il est chaud : plus moyen de redémarrer !!! je dois attendre qu'il aie complétement refroidi... à condition que j'ai pas mis à plat la batterie...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
ton bobinage de l'allumage(ou est le volant magnetique)?j'ais eu le cas ou a froid les fils se touchait et une fois chaud la dilatation faisait ecarter les fils donc plus de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE   HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP démarrage Skyteam 125 à chaud IMPOSSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! demarrage au kick impossible °°°°°Résolu !
» HELP!!! Démarrage Impossible suite à grosse bêtise ??
» demarrage difficile a chaud
» PB DEMARRAGE A CHAUD AVEC DEMMARREUR ELECTRIQUE SPIGAOU 125
» Impossible d 'assurer mon Skyteam !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: