| 4ème quasi-inexistante | |
|
+2MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x krs034 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4ème quasi-inexistante Lun 17 Oct - 19:14 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai changé le carbu de mon skyteam 50cc il y a environ un mois, et après ce changement j'ai remarqué deux phénomène étrange: 1) Le dax met longtemps à chauffer, si je pars de chez moi à froid il a tendance à mal accélerer, ratatiner meme en seconde, caler au feu rouge... 2) Meme à chaud, La 4eme vitesse ne semble pas vouloir accélerer, elle ne monte pas dans les tours, elle perds meme des tours et il faut rétrograder pour la relancer... Face à ces problemes, j'ai tenté de régler la vis de richesse. Cela n'a rien changé. J'ai donc changé mon gicleur. Celui d'origine du PZ 19 que j'ai monté étant un 75, j'ai monté un 85, puis un 90 puis un 95 et enfin un 100. Chaque changement s'accompagnait d'un réglage du ralenti et de la vis de richesse, mais rien à faire, ma 4eme ne revient toujours pas à la vie... Il n'y a pourtant aucune prise d'air, et le filtre est une double mousse UNI. J'en ai parlé à des amis qui m'ont donné des possibilité variées de problèmes pouvant entrainer ces symptomes, à savoir le réglage des soupapes, la tension de la chaine, ou bien la boite de vitesse elle meme qui aurait un problème... Devant mon incrompréhension du problème, je m'en remets à vous... Merci d'avance pour vos réponse A+ Greg |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Lun 17 Oct - 20:02 | |
| si tu arrives a regler ton probleme, je suis preneur car moi aussi la 4 me sert pas a grand chose........avis aux amateurs....; | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Lun 17 Oct - 20:49 | |
| Salut, Sur un 50 4T .... on le dit et le répète depuis des années ....... un carbu de 17/18/19 .... cela ne sert a rien .... Restez avec un 16 maxi ... et vous verrez que cela marche très bien et ne consomme pas ...
@+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Lun 17 Oct - 21:14 | |
| Merci pour cette remarque qui, bien que pertinente, ne m'aide pas vraiment... J'ai un ami qui a le meme carbu pour son dax et cela marche très bien, mais là j'ai vraiment un problème au niveau du réglage, et lui non plus n'arrive pas à régler mon dax... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Lun 17 Oct - 22:37 | |
| Tu remontes ton carbu d'origine et si tes problèmes ne sont plus là, tu le laisses sur ton dax...
Comme tu l'annonces "après ce changement j'ai remarqué deux phénomène étrange"... |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Mar 18 Oct - 10:31 | |
| - Greg33 a écrit:
- Merci pour cette remarque qui, bien que pertinente, ne m'aide pas vraiment...
J'ai un ami qui a le meme carbu pour son dax et cela marche très bien, mais là j'ai vraiment un problème au niveau du réglage, et lui non plus n'arrive pas à régler mon dax... Re, Alors, c'est que tu dois avoir raison et ton copin aussi ...... Donc ce n'est pas la peine de demander des conseils ... bien que apparement cela ne marche pas ... avec ta grande expérience en mini 4T ... Bon vent .. @+ | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Mar 18 Oct - 18:29 | |
| calme toi max, tu vas nous faire un avc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Mar 18 Oct - 22:56 | |
| - krs034 a écrit:
- calme toi max, tu vas nous faire un avc.....
Salut, Moi, je m'en "tappe" .... les miens ils tournent normalement ... et je ne suis jamais emmerdé ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Mer 19 Oct - 19:11 | |
| Désolé si mon message a été pris comme une attaque ce qui n'était pas du tout intentionnel... Ce que je voulais dire c'est que je cherche à régler mon carbu, pas à le changer. De plus, le PZ19 doit etre vu sa taille l'équivalent d'un carbu de 15 ou de 16... Bref désolé, merci quand meme pour vos réponses.. A+ Greg |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Sam 5 Nov - 1:48 | |
| Truc con, au lieu d'augmenter ta essayer de baisser ton gigleur ? | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Sam 5 Nov - 7:37 | |
| max | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Sam 5 Nov - 7:53 | |
| je vois que tu as changer uniquement le gicleur principal
mais ta " panne " viens a mon avis du gicleur de ralentit prise de tours difficile et ton moteur cale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Dim 6 Nov - 19:24 | |
| Je vais essayer de changer le gicleur de ralenti alors Vous avez des modeles adaptables à ce carbu à me conseiller ? Merci d'avance ! A bientot Greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Jeu 10 Nov - 18:38 | |
| Lesquels de ces deux gicleurs dois-je commander ? PArce que le PZ19 est une copie du keihin mais je sais pas de quel modele...
http://www.shop-kaelis.fr/fr/gicleur-de-ralenti-keihin-pe-et-pwk-de-35-a-52-5222.html
http://www.shop-kaelis.fr/fr/gicleur-de-ralenti-keihin-pe-et-pwk-de-35-a-52-5222.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Dim 13 Nov - 19:07 | |
| up ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Sam 26 Nov - 0:15 | |
| UP 2 ! |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante Sam 26 Nov - 8:13 | |
| Heu.. Non, le PZ19 est une copie de Mikuni, plutot. Par contre j'ai un mal fou à te trouver un lien pour un gicleur correct de PZ19.. Jvais m'refaire un café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème quasi-inexistante | |
| |
|
| |
| 4ème quasi-inexistante | |
|