Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez

5 participants
AuteurMessage
larsen83
Langue pendue
larsen83

Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez Empty
MessageSujet: Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez   Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez EmptyDim 16 Oct - 22:18

Bonjour tous,

Je constate à peine que je ne me suis pas presenté, diantre!

Cherchant au départ des infos pour améliorer le Skaiteam 125 de mon frère, j'ai fini à force de l'utiliser par chopper le virus... Interessé plutot par un PBR au départ, je me suis rabattu sur un Dax 125, faute d'annonces correctes de PBR ou ZB à vendre en occaze dans le coin. Mais j'adore le style ZB!

Donc me voilà avec un Spigaou 125 semi-auto acheté pas cher, carte grise 2010 mais modèle 2009 standard.. Ca m'apprendra à bien lire et relire les forums, même si c'est grave l'embrouille à comprendre ce que fait Spigaou d'année en année!

Bref.. J'aime bien cette monture, ayant récemment quitté un KTM 640 Duke II de 2002, clair c'est pas le même terrain mais j'ai mes raisons Smile

Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois

MessageSujet: Re: Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez   Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez EmptyDim 16 Oct - 22:28

Coucou l'ami, welcome sur le fofo...

Et de 1 motard de plus qui quitte le gros cube pour venir au Dax... A croire que le monde des motards c'est plus ce que c' était... (je sais de quoi je parle)...

En tout cas tu trouveras toutes les infos que tu as besoin sur ce fofo... @+
larsen83
Langue pendue
larsen83

MessageSujet: Re: Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez   Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez EmptyLun 17 Oct - 0:53

Hello Blaisois,

thanks de ta bienvenue, c'est cool. J'en suis venu au dax surement pour une question de monocylindre, vibration affection, etc Smile

Pour ce qui est du choix Spigaou ou autres Skaitime, c'est juste qu'après avoir revendu le Duke presque neuf avec 7500km nickel pour 3000eur, ça m'aurait irrité une partie précise du bas du dos de lacher plus de 1000eur dans un Dax Honda®️ original à restaurer.. C'est vintage ok, mais trop cher pour un simple amateur comme moi.

J'ai une question débile, rien à voir mais... J'ai eu grosse flemme de déposer le réservoir juste pour jeter un oeil, mais : A QUOI servent les 2 durits qui partent en parallèle de la pipe sur un Spigaou 2009? Systeme Euro-mes boules ou pompe à carburant?
Blaisois
Langue pendue
Blaisois

MessageSujet: Re: Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez   Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez EmptyLun 17 Oct - 9:40

Bien tu as trouvé tout seul... Un système €uro-mes boules...

Tu sais à notre époque, la pollution ça ne tient qu'à 2 fils... Bad)

Donc ce système il faut le virer, dans la section "recherche" en haut tu vas trouver tout ce qu'il faut comme renseignements pour le dégager et comment boucher ta pipe...

Pour ce qui est de ton choix, pas de problème, je suis comme toi, je roule en Réplique, mais c'était mon but afin de me faire la main dessus et pouvoir le transformer à ma guise... Chose que je ne ferrais pas avec un Honda®️ 70's... Qui pour moi doit rester pur...
tepitou
Langue pendue
tepitou

MessageSujet: Re: Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez   Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez EmptyLun 17 Oct - 14:32

Bienvenue à toi !
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez   Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez EmptyJeu 17 Nov - 22:24

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Pierre76
Langue pendue
Pierre76

MessageSujet: Re: Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez   Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez EmptySam 18 Fév - 22:53

" Dis donc ! Tu viens plus au soirées là ?! " Laughing

On te voit plus ! I don't want that
Il tourne encore ton Lon-fan ?
Tu ne fait plus de superbidouillepourlesphares ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez   Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez Empty

Helloooo, Larsen83, Dax Spigaou 125 ruleez
Page 1 sur 1