Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de m'eclairer!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de m'eclairer!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de m'eclairer!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CRABZZ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de m'eclairer!!!!!!!   Besoin de m'eclairer!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 13:35

Bjr a tous voila je suis tout nouveau sur ce Forum!!!

je suis a la recherche d'un petit DAX j'arrète pas de sillionner LEBONCOIN mais je suis perdu avec toutes les variantes ect ect ect.....et donc je cherche quelques info sur les modèle ou les marque a éviter histoire de pas me retrouver avec une grosse dobe!!!!!A savoir que je suis a la recherche d'une motorisation en 110 ou en 125 stock ou pas mais fiable pour trainer mon gros cul!!!!!!

CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m'eclairer!!!!!!!   Besoin de m'eclairer!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 13:51

Tu veut du fiable ? La meilleur solution dans ce cas là .. c'est de prendre un Honda®️ ! Autour de 1500 - 2000 tu peut avoir un Honda®️ pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRABZZ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m'eclairer!!!!!!!   Besoin de m'eclairer!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 13:57

le prob c'est que j'ai 1000 e max a mettre dedans!!!!!!
je sais c'est beaucoup demandé!!!!!!!

merci pour la reponse rapide en tout cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m'eclairer!!!!!!!   Besoin de m'eclairer!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 13:59

Aie 1000€ c'est pas un gros budget pour avoir une machine fiable. A ce prix là tu peut avoir une réplique, mais la fiabilité c'est pas sa ..
Revenir en haut Aller en bas
CRABZZ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m'eclairer!!!!!!!   Besoin de m'eclairer!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 18:00

Et pour ce budget la tu me conseillerais quoi??????quelle est la dif entre SKYTEAM NEWTEAM RIDER jenhen ect ect ect....?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m'eclairer!!!!!!!   Besoin de m'eclairer!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 18:07

Pour 1000 € tu a une réplique neuve, mais pas fiable (et oui, c'est comme ça Rolling Eyes )
Ou alors tu achete d'occasion et tu la fiabilise toi même

Pas de grande difference entre les differentes marques de répliques, je te conseille de prendre la moins chère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m'eclairer!!!!!!!   Besoin de m'eclairer!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:08

Prend 1 machine 1er prix, et apres ,comme dit pierre tu fiabilises
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m'eclairer!!!!!!!   Besoin de m'eclairer!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de m'eclairer!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil dax 125
» BESOIN D'AIDE...
» Vol,besoin des marseillais
» Besoin de vous...........
» besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: