Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
échappement old style ? - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
échappement old style ? - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

échappement old style ?

+2
christian
armoni24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foo2dax
Bavard
foo2dax

échappement old style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échappement old style ?   échappement old style ? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:08

salut,
je possède 1 réplique de dax en 125 avec pignon 16,carburateur et fitre a air origine( oui je sais, ce serait mieux avec un PE 24 mais bon) et un pot kitaco old school.
question bruit, très plaisant avec le db killer, coté perf', ca change pas mal la donne par rapport au pot d'origine ( ouvert et vidé du pseudo catalyseur et le ptit tube pour le recyclage des gaz condamné) le moteur prend mieux les tours...
point positif: les autres usagers de la route( les caisseux englués dans le traffic) m'entendent arrivés et certains s'écartent( encore trop peu,a mon gout)

bref c'est1 pot qui a du style, il apporte un plus question perf'( vaut mieux car a quasi 300€ le bout avec la grille honda, çà me ferait mal au ... si ca changer rien )

bonne route
Revenir en haut Aller en bas

échappement old style ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2