Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modifier le compteur kilométrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modifier le compteur kilométrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Modifier le compteur kilométrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptyDim 2 Oct - 14:38

Bonjour,
Je viens de trouver un nouveau compteur kilométrique, mais le problème c'est que en l'installant il reviendra à 0, et qu'il y a une petite différence avec 400 kms ! enaccordb N'y aurait-il pas moyen de monter le kilométrage?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptyDim 2 Oct - 16:41

qlem a écrit:
Bonjour,
Je viens de trouver un nouveau compteur kilométrique, mais le problème c'est que en l'installant il reviendra à 0, et qu'il y a une petite différence avec 400 kms ! enaccordb N'y aurait-il pas moyen de monter le kilométrage?

Bonjour,
Mais quel en est l'intérét ? .... comme de toute façon ils sont
tous faux sur les répliques .... en Kilomètrage et en vitesse ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptyDim 2 Oct - 17:13

L'intérêt est de bien connaître le réel kilométrage, mais bon c'est vrai que c'est pas forcément utile tout compte fait...
Au passage un conseil pour le compteur ? J'ai vu des digital, et un double et je me tâte entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptyDim 2 Oct - 22:15

J'espère qu'un des utilisateurs de ce type de compteur va te répondre et te dire honnêtement ce qu'ils valent, parceque si c'est le même résultat que l'origine ( jusqu'a 50 km/h de différence en + comparé à la vitesse réelle ), il vaut mieux garder ses sous...

Ca ma rappelle les compteurs des mobylettes de mon enfance: tous gradués jusqu'a 90 km/h, ou souvent, mais au moins, l'aiguille ne les atteignait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptyLun 3 Oct - 7:53

le double de le lcd sont deja plus précis que la daube d'origine qui sert de compteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptyLun 3 Oct - 8:01

salut
sur les 125 le compteur passe directement de 80 à 120, c'est vrai que ça donne l'impression d'aller très vite Wink
la cerise sur le gâteau c'est l'entraineur en plastique monté non graissé (je ne rigole pas, vérifiez par vous mêmes le jour ou vous démontez la roue avant)
on s'était fait avoir avec un pote, quand il a vu que c'était du plastoc il l'a balancé direct dans la poubelle en pensant que c'était la même chose que celui du dax et il a fallu ensuite fouiller car c'était bien entendu non normalisé
à+ brice4

_________________
Modifier le compteur kilométrique Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Modifier le compteur kilométrique Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptyLun 3 Oct - 11:39

Merci de vos réponses ! Je pense pas que je puisse mettre le double, vu que l'origine est fixé au phare avant, mais le digital prend les mêmes dimensions !
Bonne journée à tous enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptyLun 3 Oct - 11:45

le digital est prévu pour prendre place de celui d'origine

le double il faut adapter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique EmptySam 8 Oct - 12:14

Rebonjour à tous !
J'ai bien réfléchi et chercher, et je suis prêt à prendre un compteur kilométrique/compte tours.
Le pb c'est que j'aimerai qu'il dispose du voyant reserve, point mort, clignotants et qu'en plus qu'il soit adaptable ( facilement de préférence enaccord3 ) à mon dax !
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier le compteur kilométrique Empty
MessageSujet: Re: Modifier le compteur kilométrique   Modifier le compteur kilométrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier le compteur kilométrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur kilometrique
» Modifier selle dax
» Compteur kilométrique madass
» Quel compteur kilométrique pour un replika PBR Skyteam?
»  - Restaurer et modifier Spigaou50ccEvo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: