| Modifier le compteur kilométrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qlem Langue pendue
| Sujet: Modifier le compteur kilométrique Dim 2 Oct - 14:38 | |
| Bonjour, Je viens de trouver un nouveau compteur kilométrique, mais le problème c'est que en l'installant il reviendra à 0, et qu'il y a une petite différence avec 400 kms ! N'y aurait-il pas moyen de monter le kilométrage? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique Dim 2 Oct - 16:41 | |
| - qlem a écrit:
- Bonjour,
Je viens de trouver un nouveau compteur kilométrique, mais le problème c'est que en l'installant il reviendra à 0, et qu'il y a une petite différence avec 400 kms ! N'y aurait-il pas moyen de monter le kilométrage? Bonjour, Mais quel en est l'intérét ? .... comme de toute façon ils sont tous faux sur les répliques .... en Kilomètrage et en vitesse .... @+ | |
|
| |
qlem Langue pendue
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique Dim 2 Oct - 17:13 | |
| L'intérêt est de bien connaître le réel kilométrage, mais bon c'est vrai que c'est pas forcément utile tout compte fait... Au passage un conseil pour le compteur ? J'ai vu des digital, et un double et je me tâte entre les 2 ! | |
|
| |
acma54 Langue pendue
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique Dim 2 Oct - 22:15 | |
| J'espère qu'un des utilisateurs de ce type de compteur va te répondre et te dire honnêtement ce qu'ils valent, parceque si c'est le même résultat que l'origine ( jusqu'a 50 km/h de différence en + comparé à la vitesse réelle ), il vaut mieux garder ses sous...
Ca ma rappelle les compteurs des mobylettes de mon enfance: tous gradués jusqu'a 90 km/h, ou souvent, mais au moins, l'aiguille ne les atteignait jamais ! | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique Lun 3 Oct - 7:53 | |
| le double de le lcd sont deja plus précis que la daube d'origine qui sert de compteur !!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique Lun 3 Oct - 8:01 | |
| salut sur les 125 le compteur passe directement de 80 à 120, c'est vrai que ça donne l'impression d'aller très vite la cerise sur le gâteau c'est l'entraineur en plastique monté non graissé (je ne rigole pas, vérifiez par vous mêmes le jour ou vous démontez la roue avant) on s'était fait avoir avec un pote, quand il a vu que c'était du plastoc il l'a balancé direct dans la poubelle en pensant que c'était la même chose que celui du dax et il a fallu ensuite fouiller car c'était bien entendu non normalisé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
qlem Langue pendue
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique Lun 3 Oct - 11:39 | |
| Merci de vos réponses ! Je pense pas que je puisse mettre le double, vu que l'origine est fixé au phare avant, mais le digital prend les mêmes dimensions ! Bonne journée à tous | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique Lun 3 Oct - 11:45 | |
| le digital est prévu pour prendre place de celui d'origine
le double il faut adapter | |
|
| |
qlem Langue pendue
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique Sam 8 Oct - 12:14 | |
| Rebonjour à tous ! J'ai bien réfléchi et chercher, et je suis prêt à prendre un compteur kilométrique/compte tours. Le pb c'est que j'aimerai qu'il dispose du voyant reserve, point mort, clignotants et qu'en plus qu'il soit adaptable ( facilement de préférence ) à mon dax ! Des idées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier le compteur kilométrique | |
| |
|
| |
| Modifier le compteur kilométrique | |
|