Bonjour a tous,
je viens d'acheter un Skyteam® importé par Queen Garden® tout neuf en 50 cc (très bien bridé de partout).
j'ai immediatement changé cylindre/piston 72 cc + culasse, la pompe a huile, mis un kit carbu 19 et enfin pignon 15 et couronne 35
le remontage s'est bien passé mis à part quelques petites surprise chinoises (visserie très légere) il a démarré facilement et les essais sont concluants (ça va beaucoup beaucoup mieux).
ceci dit je n'ai toujours pas fais le calage du jeu de soupape (je cherche un jeu de cale encore), je suis pas bien rêglé car j'entend le cliquetit des soupapes.
en essayant de le faire tourner sans le kit anti pollution, pour voir , je me suis aperçu que de l'huile sortait du pot par le trou de connexion de ce sacré systeme,
Est ce que quelqu'un sait si cela a un rapport avec peut etre un jeu de soupape a l'echappement trop important ??
la machine tourne très bien (juste ds le quartier) , sans fumée, alors est ce que la segmentation est mise en cause?
explications et tuyaux sont la bienvenu !! merci a vous.
PS : je compte virer le systeme anti pollution car sur le 50 cc je vois pas du tout son interêt : sur mon montage d'origine ya même pas de retour vers l'admission, ça a l'air d'un leur(o 3) (t'as compris ? )
mais du coup là je sens que je vais remplir le pôt d'huile.......