| selle blanche pour dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TEX Langue pendue
| Sujet: selle blanche pour dax Jeu 25 Jan - 17:58 | |
| est ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter une selle blanche pour mon dax ? J'aimerais la toucher à un prix raisonnable parce que pour l'instant la seule que j'ai trouvé coute 200 euros et je trouve ça un peu abusé pour une selle? Aidez moi merci !!!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: selle blanche pour dax Jeu 25 Jan - 18:16 | |
| salut en fait tu ne changes pas la selle complète mais seulement la housse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: selle blanche pour dax Ven 26 Jan - 1:39 | |
| http://www.cmsnl.com/products/dax-seatover-white_77201098a/ | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: selle blanche pour dax Ven 26 Jan - 8:35 | |
| je sais mais la selle qui était sur mon dax est trop, abimée, l'ancien proprio le soulevait par la selle pour le bouger, au lieu de le faire par le garde boue qui est plus solide, donc une espece de pate noir genre "repare tout" à été badigeonné sous la selle et c'est horrible, il faut donc que je change toute la selle | |
|
| |
| Sujet: Re: selle blanche pour dax Ven 26 Jan - 9:17 | |
| salut tu peux la faire ressouder, c'est de la tole assez fine j'ai refait la mienne et le résultat est nickel à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le vilain Langue pendue
| Sujet: Re: selle blanche pour dax Ven 26 Jan - 17:35 | |
| salut nico J'recu ton courier et je t'en remerci.
Je suis l'ancien proprio ca tu le sais deja.souvient toi je t'avais precisé que la selle est abimé a cette endroit par ce que justement certain le souléve par la .Je t'avais dit que c'est fragile et que par conséquant il fallait le faire par le garde boue! | |
|
| |
Fabaja Langue pendue
| Sujet: Re: selle blanche pour dax Ven 26 Jan - 17:59 | |
| Pourquoi vous ne gardez pas le porte bagage c'est pratique pour le déplacer ! Puis esthétiquement, j'trouve pas ça moche. | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: merci !!!!!!!! Ven 26 Jan - 18:26 | |
| merci c'est cool mais tout ça je le sais dejà et je ne déplace le dax que par le garde boue, la selle est dans l'etat où tu me l'as vendu, pas un mauvaise état d'ailleurs mais pas assez propre à mon gout et vu que j'entame une restauration complète au fur et à mesure, j'aurais souhaité changer la selle complète pour une selle blanche directement...................................à suivre pour les idées...........merci les gars | |
|
| |
Fastfred Bavard
| Sujet: Re: selle blanche pour dax Ven 26 Jan - 18:39 | |
| Salut, pourquoi t'achetes pas une selle de replique que tu fais rehousser chez un sellier ? ça coute entre 50 et 100 euros selon le sellier... | |
|
| |
| Sujet: Re: selle blanche pour dax Sam 27 Jan - 11:27 | |
| salut les selles de répliques ont un verrouillage semblable à celui des dax 12V, il faudra adapter une équerre pour la monter sur un 6V une housse de selle blanche coute 35€HT, je pense que c'est jouable si tu touches la selle de réplique à un bon prix j'attends toujours la réponse d'un fabriquant de selles asiatique, il fabrique toutes sortes de selles dont des modèles de dax ST et CT, à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle blanche pour dax | |
| |
|
| |
| selle blanche pour dax | |
|