Jase Bavard
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Selle pour Monkey Ven 10 Déc - 18:06 | |
| salut ça se trouve chez easyriders mais il faudra que tu la fasses rentrer du japon, par contre t'auras l'embarras du choix an niveau des formes et des couleurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Jase Bavard
| |
| Sujet: Re: Selle pour Monkey Sam 11 Déc - 11:09 | |
| salut regarde là www.easyriders.jp non, pas d'importateur, pas assez de gens intéressés il faut faire rentrer du Japon, c'est le même cas pour toutes les pièces tuning japonaises de toutes façon bon week end à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle pour Monkey Sam 11 Déc - 12:30 | |
| Salut! si tu cherches un importateur, demande toujours à Kaelis, il me semble qu'ils font de "l'occasionnel" avec easyriders... à confirmer, mais ça ne coute rien de leur envoyer un mail avec les références de la selle qui te plait bon ride! |
|
Jase Bavard
| Sujet: Re: Selle pour Monkey Sam 11 Déc - 12:57 | |
| Bonjour,
-----> mptarzan
Merci, je vais leur demander.
Un salut ensoleillé de Charente maritime, | |
|
| Sujet: Re: Selle pour Monkey Sam 11 Déc - 15:12 | |
| salut la dernière fois que j'en ai parlé avec Yu il m'a dit qu'ils comptaient recentrer leur activité sur les HD, les metric cruisers, les SR, les trackers etc... le marché du mini 4t est trop morose en ce moment et leur truc à la base c'est le custom sur HD contacte toujours Fred de Fun affaires car je l'avais mis en rapport avec Yu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle pour Monkey | |
| |
|