Cycy34280 Bavard
| Sujet: Recherche Selle , cale Pied , Pneu avant , Kit deco Pour Dax Dim 25 Sep - 17:55 | |
| Bonjour a tous comme indiqué dans le titre , je recherche pour mon dax Skyteam importé par Queen Garden 50 Une selle en bonne état des cale pied ( meme d'origine ) un pneu avant de marque en bonne état un kit déco ( si certain talentueux personnages qui font du sur mesure passent par ici ou si vous connaissez qq un du forum pouvant le faire ) contactez moi je recherche aussi un pignon de 14 eventuellement j'attend vos reponses et vos prix cordialement ps: si un quelqu'un avec un petit pot passage bas passent par ici aussi paiement par : Cheque et paypal , ou remise en main propre sur montpellier la grande motte et la region | |
|
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Selle , cale Pied , Pneu avant , Kit deco Pour Dax Dim 25 Sep - 18:07 | |
| | |
|
Cycy34280 Bavard
| Sujet: Re: Recherche Selle , cale Pied , Pneu avant , Kit deco Pour Dax Dim 25 Sep - 20:09 | |
| merci a toi pierre , je pense passez commande en attendant son Mp | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Selle , cale Pied , Pneu avant , Kit deco Pour Dax Dim 25 Sep - 22:20 | |
| - Cycy34280 a écrit:
- Bonjour a tous
comme indiqué dans le titre , je recherche pour mon dax Skyteam importé par Queen Garden importé par Queen Garden 50 Une selle en bonne état des cale pied ( meme d'origine ) un pneu avant de marque en bonne état un kit déco ( si certain talentueux personnages qui font du sur mesure passent par ici ou si vous connaissez qq un du forum pouvant le faire ) contactez moi je recherche aussi un pignon de 14 eventuellement j'attend vos reponses et vos prix cordialement
ps: si un quelqu'un avec un petit pot passage bas passent par ici aussi
paiement par : Cheque et paypal , ou remise en main propre sur montpellier la grande motte et la region Bonsoir, J'ai ces pièces en neuf ... - Selle marron pour dax - selle noire pour dax - paire de cale pieds arrière pour dax - pneus 100 X90, 120 X 70, 120 X 90, S83 3,50 X10 ..... Renseignements en MP .... voir ma signature ... @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Selle , cale Pied , Pneu avant , Kit deco Pour Dax | |
| |
|