mooky199 Bavard
| Sujet: Kit moteur clipping point ? Mer 14 Sep - 0:07 | |
| Bonjour, quelqu'un connait il les kit moteur clipping point ? Performances fiabilité ? Car c'est peut répandu par chez nous !!! Merci a tous | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kit moteur clipping point ? Mer 14 Sep - 7:28 | |
| salut j'ai déjà fait rentrer des pièces Clipping Point, la boite se trouve à Osaka et ça le fait au niveau de la qualité ils ont une gamme assez étendue puisqu'il y a aussi des bras alu, des pots inox etc etc... fabrication à la demande bien entendu voici le lien vers leur site c'est peu répandu car pas importé, tout comme les Nankai (une boite de Suzuka très populaire là bas), les Moon B, les Shift Up etc... une grande partie des pièces de fonderie vendues au Japon sont sous traitées à Taiwan par contre, Koso fabrique un peu pour tout le monde et commence à produire sous son propre nom à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mooky199 Bavard
| Sujet: Re: Kit moteur clipping point ? Mer 14 Sep - 12:42 | |
| Super ! Merci pour ta réponse ! Connait-tu le site jappa .webike.net ? Ça a l'air plutôt bien d'apparence du moin ??!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kit moteur clipping point ? Mer 14 Sep - 12:48 | |
| salut oui mais ils n'ont rien en stock, ce ne sont que des intermédiaires situés à Yokohama, tu seras toujours dépendant des dispos chez les constructeurs les prix ne sont pas forcément plus intéressants une fois que t'as rajouté les frais de port et les taxes je ne connais pas le site Clipping Point, je suis allé chez G Craft et Over fin juin mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir tout le monde, je suis resté trop longtemps chez Gild Design car je les connais relativement bien (d'où leur clin d'oeil sur le blog) et quand je suis passé chez Nankai c'était déjà fermé, idem pour Wheelie Kids d'ailleurs, le temps passe trop vite là bas je suis allé à Osaka en octobre dernier mais c'était pour l'agrément, pas pour le boulot à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit moteur clipping point ? | |
| |
|