cassoulet Bavard
| Sujet: chaly Mar 13 Sep - 23:52 | |
| voila mon chaly je suis à la recherche de 4 clignotants en bonne état ,d une selle . si vous avez d autre pièces n hésitez pas a m en parler je pourrais être intéressé, ou si vous avez une bonne adresse pour des pièces d occas ou neuve merci ciao | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chaly Mer 14 Sep - 7:10 | |
| salut j'avais 4 clignos mais je les ai vendus la semaine dernière, tu recherches impérativement ceux d'origine ou tu es prêt à monter de l'adaptable? j'ai le cache central surélevé si tu veux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly Mer 14 Sep - 20:02 | |
| salut tu viens de l'acheter d'occas' ton chaly? sinon tu habite une belle région, j'y suis resté un jour en dax il y a une semaine, cavalaire, saint tropez, ramatuelle, bormes les mimosas, la mole, les beaux panoramas du rayol... |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: chaly Mer 14 Sep - 20:11 | |
| - lukalafaget a écrit:
- salut
tu viens de l'acheter d'occas' ton chaly?
sinon tu habite une belle région, j'y suis resté un jour en dax il y a une semaine, cavalaire, saint tropez, ramatuelle, bormes les mimosas, la mole, les beaux panoramas du rayol... Bonsoir Luca, Apparement c'est l'ancien de "Dyred" qui l'a revendu/échanger a "Kapafuca" (Hugo)... et Hugo l'avait mis en vente sur les forums et le Coincouin .... Il a un peu voyager ... le 06=> 13 => 83 ..... @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly Mer 14 Sep - 20:13 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- lukalafaget a écrit:
- salut
tu viens de l'acheter d'occas' ton chaly?
sinon tu habite une belle région, j'y suis resté un jour en dax il y a une semaine, cavalaire, saint tropez, ramatuelle, bormes les mimosas, la mole, les beaux panoramas du rayol...
Bonsoir Luca,
Apparement c'est l'ancien de "Dyred" qui l'a revendu/échanger a "Kapafuca" (Hugo)...
et Hugo l'avait mis en vente sur les forums et le Coincouin ....
Il a un peu voyager ... le 06=> 13 => 83 .....
@+ Bonsoir ça doit être ça, il me semblait bien l'avoir déjà vu ce chaly rouge! |
|
cassoulet Bavard
| Sujet: Re: chaly Jeu 15 Sep - 3:11 | |
| oui lufa d occas c est bien bien le meme chaly en effet et bien le chaly est stock donc j aimerais avoir les clignontants d origine ,en faite il m en faut que 1 mais je demandais 4 aux cas ou | |
|