Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.  Empty
MessageSujet: Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.    Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.  EmptySam 3 Sep - 12:43

Salut a tous,

j suis toujours dans le scoot ancien, mais j'ai envie de me taper un petit delire... Monter un moteur dax dans un Lambretta S3.

Je cherche donc dans un premier temps une epave de moteur Skyteam® importé par Queen Garden® ( ou toute autre chinoiserie du genre ) pour voir si le projet est realisable. Il s agira d'adapter dans un chassi tubulaire et donc pour prendre les cote et realiser les supports moteur j ai besoin d une base a petit prix.

Un moteur, meme serré ou carter fendu me conviendrai, si possible avec un carbu ( meme bouché !! ) et un pot ( de caca ! )

Vous l aurez compris je cherche un truc a 20 cts et quand je vois le prix des moteurs d occase en etat de fonctionner je me dit que je devrais pouvoir trouver. Rien ne presse, j ai tout mon temps pour trouver ce que je cherche au prix ou je cherche.


Merci pour vote aide.

Rémi

( pour les curieux, j vais ouvrir un sujet : https://daxteam.motards.net/t26536-hybride-lambretta-moteur-4t#243120 )
Revenir en haut Aller en bas
natfrado
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 31/05/2011

Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.  Empty
MessageSujet: Re: Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.    Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.  EmptyLun 5 Sep - 17:45

BONJOUR j'AI 2 MOTEURS UN LIFAN 125 ET UN Skyteam® importé par Queen Garden® 125 UN a LA BOITE QUI DECONNE ET L'AUTRE A SERRE le tous pour 50 eur tel 0674305709 merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur 50/70/125 meme cassé, serré... etat indifferent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre dax pas cher (meme tres mauvaise etat)-(skyteal)
» bras oscillant, etat indiferent, meme origine chinoise...
» Moteur 140 ou 150 cassé ou sans haut moteur
» recherche dax sans moteur ou moteur cassé
» help ! ss50, quel haut moteur ? j'ai sérré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: