louciane Nouveau
| Sujet: Coil Muffler Kitaco Ven 2 Sep - 21:22 | |
| Bonsoir, http://www.Skyteam importé par Queen Garden importé par Queen Garden .com/DAX-POT-D%27ECHAPPEMENT-PASSAGE-BAS/c124_141_272/p761/Pot-d%27echappement-Coil-Muffler-Kitaco/product_info.html Je fais des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver de photos de ce modèle montée sur un dax. Les choses qui me gênent sont que ce pot va apparemment supprimer le cale pied arrière? Au niveau de la commande du frein arrière faut il prévoir une modif? Merci de m'éclairer car ce modèle est vraiment très peu montée et c'est bien ça qui me plait d'ailleurs . Sinon connaissez vous un modèle de pot qui soit en passage bas et qui ne supprime pas la fonction du cale pied arrière car même des modèle chers comme G-craft le fait. Merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Coil Muffler Kitaco Sam 3 Sep - 8:51 | |
| salut aurais tu une photo de ce pot car lien ne fonctionne pas merci ok, j'ai trouvé sur le catalogue, il s'agit en fait d'un modèle pour monkey, donc pas de reposes pieds arrières à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
louciane Nouveau
| Sujet: Re: Coil Muffler Kitaco Dim 4 Sep - 19:45 | |
| C'est bien ce que je pensais car la seule photo est celle montée sur un monkey. Tu pourrai me donner un modèle qui réunisse passage bas sous moteur sans supprimer le cale pied arrière et qui soit homologué...C'est beaucoup de critères mais on sait jamais..
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Coil Muffler Kitaco Dim 4 Sep - 20:19 | |
| salut il existait un pro gun à une époque mais il était vraiment très moche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
louciane Nouveau
| Sujet: Re: Coil Muffler Kitaco Dim 4 Sep - 20:29 | |
| http://www.planet-pocket.fr/product.php?id_product=938 Celui là à l'air de convenir. En tout cas merci. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coil Muffler Kitaco | |
| |
|