Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot short custom ou fat muffler 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot short custom ou fat muffler 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pot short custom ou fat muffler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIZEH
Bavard
GIZEH


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 04/10/2010

Pot short custom ou fat muffler Empty
MessageSujet: Pot short custom ou fat muffler   Pot short custom ou fat muffler EmptyLun 4 Oct - 20:20

Bonjour je suis à la recherche d'un échappement pour un Dax Skyteam 125, j'aimerais un pot passage bas qui libére le côté du Dax et qui conserve le cale pied arrière afin de pouvoir emmener ma chérie en balade..La question est: quel pot choisir et surtout au niveau des décibels, en effet je n'ai pas trop envie de passer tout mon fric dans les PV...Bon je suis nouveau sur le site, promis mes questions seront plus claires et plus précises , même que j'aissaierai de mettre une photo du Dax en question, merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et de me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Pot short custom ou fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Pot short custom ou fat muffler   Pot short custom ou fat muffler EmptyJeu 27 Fév - 17:43

Salut je suis dans le mme cas que toi et j'ai trouver chez reybaud à pernes
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Pot short custom ou fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Pot short custom ou fat muffler   Pot short custom ou fat muffler EmptyDim 2 Mar - 13:29

Pour le pot fat muffler, il existe un db killer, je sais que g-craft en fait un, et à mon avis ça réduit pas mal le bruit
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Pot short custom ou fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Pot short custom ou fat muffler   Pot short custom ou fat muffler EmptyMer 5 Mar - 15:14

commande passé on verra bien ... pour 100€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot short custom ou fat muffler Empty
MessageSujet: Re: Pot short custom ou fat muffler   Pot short custom ou fat muffler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot short custom ou fat muffler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE PIPE PE 24 (short,midle)
» Pot fat muffler
» Pot Big Muffler carbone bas
»  Coil Muffler Kitaco
» vend pot gcraft fat muffler dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: