Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ST70 avant/après restauration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ST70 avant/après restauration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ST70 avant/après restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChappyFan
Bavard
ChappyFan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

ST70 avant/après restauration Empty
MessageSujet: ST70 avant/après restauration   ST70 avant/après restauration EmptyMar 30 Aoû - 14:23

Salut à tous !

Ayé, la resto de mon ST70 touche à sa fin !
Je vous fait part du avant/après

Avant :
ST70 avant/après restauration File11

Alors, sur la photo j'avais déjà effectué le remplacement de la housse de selle, et un bon décrassage !
Pour faire simple : 15 ans au fond d'une grange, pas mal de pièces rouillées, mais complet (sauf un comodo et le cache chaine)

Démontage, décapage, ponçage, mise en peinture chez mon carrossier, pose des stickers, remontage, réfection moteur et carbu, remplacement des joints, des pièces trop rouillées et divers pièces d'usure, etc...


Après :
ST70 avant/après restauration Daxfin10
ST70 avant/après restauration Daxfin11

Ca change de mes chappys Smile Et je suis bien content de découvrir les joies d'un 4T Smile

Reste des bricoles à faire :
- acheter un joint de compteur allemand (dur à trouver cette connerie)
- coude en caoutchouc du filtre à air,
- caoutchouc des repose pied,
- cable de frein avant,
- retro droit et gauche,
- refixer le catadioptre arrière d'origine (mais qui masque le logo Honda®️ de la selle :/ )
- refixer la grille de pot !

Voilou ! C'était un travail passionnant, et maintenant, je profite pleinement de mon nouveau joujou !
Revenir en haut Aller en bas
El Chiripa
Langue pendue
El Chiripa


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2011

ST70 avant/après restauration Empty
MessageSujet: Re: ST70 avant/après restauration   ST70 avant/après restauration EmptyMar 30 Aoû - 16:18

slt sympa ta restau y avais du boulot . tu devrais faire des photos plus sympa qu'on puissent voir plus de detail.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ChappyFan
Bavard
ChappyFan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

ST70 avant/après restauration Empty
MessageSujet: Re: ST70 avant/après restauration   ST70 avant/après restauration EmptyMar 30 Aoû - 16:29

Oui... J'ai honte pour les photos !
Je vais éditer mon message avec des photos plus vendeuse et plus détaillées dès que je récupère mon Reflex !

Et une séance de shooting est prévue avec un ami photographe, les photo (posées et en action) devraient envoyer le pâté forestier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST70 avant/après restauration Empty
MessageSujet: Re: ST70 avant/après restauration   ST70 avant/après restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST70 avant/après restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration)
» Restauration Dax ST70 6v
» mon Dax avant et pendant la restauration !
» Restauration ST70 1976
» Restauration DAX ST70 de 1980 à ma sauce Hot road !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: