Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zigotoplus80
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni Empty
MessageSujet: cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni   cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni EmptyDim 28 Aoû - 20:41

salut c est quoi la cote pour regler le flotteur de cuve sur un mikuni pour un 125 sky
merci
car le mien au kick c est la misere je suis obligé de me mettre debout sur le kick pour le demarrer alors je pense que la cuve dois se vider dans la chemise
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni Empty
MessageSujet: Re: cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni   cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni EmptyDim 28 Aoû - 21:42

Normalement c'est 22mm, vérifie aussi que le flotteur n'est pas coincé ! Car normalement le niveau de cuve ne se dérégle pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni Empty
MessageSujet: Re: cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni   cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni EmptyLun 29 Aoû - 23:02

Non, je ne crois pas que ça ne se vide pas dans la chemise : Le mien à 3 mois et 1500 km, et depuis toujours, il faut que je cherche en débrayant une position basse du kick pour démarrer, sinon, rien ne bouge, à moins de se mettre debout dessus...Ca parait dur à imaginer, mais je crois que c'est la compression !

ps: Même mon gromono Enfield India 500 cc était plus facile à démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni Empty
MessageSujet: Re: cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni   cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cote pour le reglage du flotteur sur un vrai faux mikuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Kit Carburateur carbu MIKUNI 28 double flotteur
» Carbu Mikuni corp. sur Skyteam 125 : vrai ou copie ?
» réglage Mikuni VM24
» carbu vrai ou faux
» Vrai ou Faux levier frein Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: