Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bientot en Dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bientot en Dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bientot en Dax ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nlegz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Bientot en Dax ? Empty
MessageSujet: Bientot en Dax ?   Bientot en Dax ? EmptyLun 22 Aoû - 13:53

Salut à tous,

Premier post un peu à l'arrache, comme on ne les aime pas, mais je vais peut être avoir à me décider très vite et je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tous les forums.

1ère question : Bricoler un dax, c'est facile ? Par comparaison, et pour ceux qui connaissent j'ai refait un Vespa de 77. Est-ce qu'on peut dire que c'est plus compliqué par rapport aux critères accessibilité / dispo des pièces sur le marché / documentation technique disponible / finesse des réglages / outillages spécifiques...

2ème question un peu merdique : quelle fourchette de prix pour un Dax Honda® 50cm3 avec moteur serré. Je ne connais pas son année, l'état est correct, à part le moteur. Bref, la fourchette risque d'être large... mais dites toujours.

3ème question : quelles sont les causes de serrage sur un 4T ?

Je continue à me cultiver sur le forum, mais entre temps, vos réponses sont bienvenues...

Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot en Dax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot un dax !!!
» Bientôt j'ai mon Dax !
» Conseil achat dax 50 Paris
» Mon deuxième Dax, sa vie, son oeuvre
» bientot les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: